bon voila!
cela à mis du temps
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 9ee93e3324
mais j'ai enfins fini
alors je m'explique!
1/il sagit d'autocollant en méttalex!(plastique recouvert de métal trés fin,avec une durée de vie 10 fois supérieure d'un autocollant plastique)
2/couleur dispo alu brillant ou blanc avec texte noir d'un diamètre exterieure de 7,4 cm.
3/le logo à été déssiné par moi mème,ont y retrouve le sigle yamaha en arriere plan,sur fond de compteur,un casque de moto avec un apperçus de visage unisex"ben vi!! faut aussi penser au dames du forum"et pour finir l'adresse du site qui seras écrite en plus gros sur le modèl final.
4/vous me dirait on ne vois pas d'xj???ben y en avais trop pour en choisir qu'un seul sans faire de jaloux,pis dans ce genre de produit ont ne peut disposer que de deux couleurs (argent brillant / texte noir
; blanc brillant / texte noir) donc,du coup les motos n'aurais put êtres misent en valeurs!!
5/ormis les frais de maquette 17€je pense qu'en fonction du nombres il peuvent sortir entrent 5€ et 7€ pièces!!
6/et pour finir mon fournisseur viens de s'équiper d'une machine pour broder!!ce qui veut dire que ce soit pour celui la ou un autre modèle je peut demander un devis pour faire des écussons ou tout autre broderies personnalisée.
"je rapelle que je fait ceci n'on pour gagner de l'argent,mais juste pour faire profiter les motards ce ce site de mes relations proffessionnel afin de pouvoir proffiter de prix avantageux
de ce fait je prend à ma charge les frais de la maquette du logos,vus que c'est une démarche personnel!donc pas de soucis si il ne vous convient pas,je garderais le seul et unique exemplaire
ah!par contre il à été trés difficile de faire une photo, vus que le proto est en argent brillant cela réfféchissait beaucoup avec mon appareil photo,donc la qualitée n'est pas top,mais le modéle en réel lui a un rendus supperbe!!!
voila cliquer dessus c'est la
A+
jb