Je suis passé récupérer des photos chez mon ex-femme .
Ma GT 500 photographiée le jour de son achat en juin 1977 à Grenoble et une photo prise 15 jours plus tard au camping de St Michel en l'Herm en Vendée.
Il me restait juste assez de sous pour acheter un porte bagage et des sacs poubelle , mais pas de saccoches ...
A deux dessus et avec un chargement aussi imporatnt et mal positionné elle marchait quand même bien (le 90 visible sous la plaque d'immatriculation me fait bien marrer) . Après 3 ans de 125, la prise en main de la grosse bêbête ne posait pas de problème .
Elle n'est pas restée longtemps dans cette configuration, elle a vite eu droit à des guidons bracelets et à des commandes reculées John Tickle et...cerise sur le gâteau... quand elle ne partaitpas en voyage, elle était habillée d'un ensemble Rocca de GT 750 dégradé vert pailleté / gris métallisé .
J'avais trouvé cet ensemble Rocca premier modèle d'occasion sur Grenoble, il était magnifique et s'était adapté très facilement à la 500 .
Entre temps mon ex-femme avait eu le permis et acheté une GT 250 dernière version (sans ram air système et redevenue aussi performante que les T20 ou les T250...pour ceux qui connaissent) .
Je n'ai pas trouvé de photos de la 500 équipée de son ensemble, je vais fouiller dans les souvenirs en papier ...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr