Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Juin 2025, 01:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 900 XJ VS 900 DIVERSION
MessagePosté: 05 Oct 2007, 16:14 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2007, 16:05
Messages: 16
Localisation: TOULOUSE
SALUT! :)

pour lancer une nouvelle discussion!

Que pensez vous de la 900XJ par rapport a la 900 Diversion?

_________________
Bonjour a tous! JE viens de vendre ma HONDA VFS 750 et je recherche une 900xj modele 58l dans la region midi pyrenees!
Merci a tous par avance
Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D d'après toi pourquoi est ce qu' on a choisit un XJ :!: :!: :!:
pas du tout le m^me caractère.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 16:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2007, 16:05
Messages: 16
Localisation: TOULOUSE
Salut' :)
c'est poquoi je posai la question, pour savoir les differences que vous trouvez , car je n'ai jamais essaye la diversionl

_________________
Bonjour a tous! JE viens de vendre ma HONDA VFS 750 et je recherche une 900xj modele 58l dans la region midi pyrenees!
Merci a tous par avance
Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D perso je trouve la caractère moteur plus présent sur le XJ moins plat.
de plus d'un point de vue esthétique le XJ est aussi moins fade (ok on s'entend c'est pas une moto récente avec tout plein de plastique partout.)
Ensuite et bien il faut essayer quand m^me mais même en essayant le XJ est plus sympa. >C'est un bon terme "sympa' ça d' écrit bien le XJ.
Donc au final le XJ c'est une réussite le diversion c'est un outil :lol:

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
ya d'ces questions dans s'forum j'vous jure :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: solide !
MessagePosté: 05 Oct 2007, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007, 10:38
Messages: 64
Localisation: 95
Mon mécano moto me confirme qu'il voit des xj avec plein de bornes et en très bon état et des diversions rincés et limite épave à 80 000 km ...

a priori moins solide, moins bien finie et avec moins de caractère

_________________
Il y a des motards givrés, il y a de vieux motards mais il y a peu de vieux motards givrés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Ahhh !!! L'endive !!! :lol: :lol: :lol:
Fade et sans goût !!! :shock:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
mais alors un jour il faudra faire la réplique du XJ , comme l'on fait fiat pour la 500 et bmw pour la mini :!:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ikhnaton a écrit:
Hello,

Ahhh !!! L'endive !!! :lol: :lol: :lol:
Fade et sans goût !!! :shock:

@+
Si, avec du jambon et braisée au four :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14891
Localisation: 52400 Coiffy le bas
C'est un peu mieux avec un side que solo, j'ai essayé
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 09:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
patlezen a écrit:
C'est un peu mieux avec un side que solo, j'ai essayé
pat le zen


Salut,je confirme la dive est plus sympa attelée,cela viens en partie du kit 14 qui redonne un peu de punch au moteur qui en manque cruellement en solo
Salut Michel-side-cariste-en-dive :wink: :wink:

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Pour avoir eu l'occasion de rouler avec le 600 et le 900, je trouve que les Diversion sont moins bien que les XJ.

Elles sont nettement plus lourdes, moins bonnes en tenue de route et en stabilité, le moteur parait très pointu et creux sur la 600, un peu apathique sur le 900, qu'il faut relancer sans arrêt pour ne pas ramer.
Quant à l'esthétique, aucun doute, les Diversion n'ont aucune prétention dans ce domaine....

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
michelside78 a écrit:
Salut,je confirme la dive est plus sympa attelée,cela viens en partie du kit 14 qui redonne un peu de punch au moteur qui en manque cruellement en solo
Salut Michel-side-cariste-en-dive :wink: :wink:
Qu'est-ce le kit 14 ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 16:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
2005balman a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut,je confirme la dive est plus sympa attelée,cela viens en partie du kit 14 qui redonne un peu de punch au moteur qui en manque cruellement en solo
Salut Michel-side-cariste-en-dive :wink: :wink:
Qu'est-ce le kit 14 ? :shock:


Salut Balman,c'est tout simplement la taille des roues,au lieu d'etre en 17 pouces tu es en 14 pouces(taille roue et pneu auto)comme tu a un diametre inferieur tu pars un peu mieux,sinon c'est vrai que le moteur est creux et manque de caractere
Toi sur ton side tu a l'air d'etre en roue d'origine au moins a l'avant
Si un jour tu a l'occasion d'essayer un 900 xj attelé avec des roues de 15 ou 14 tu verra la difference est flagrante
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Dernière édition par michelside78 le 12 Oct 2007, 22:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Non, je suis en 15" sur des jantes Malherbe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com