PAT16 a écrit:
:wink:
Tiens, bien content de te lire (j'avais vu tes explications pour la réalisation de la remorque, félicitations

)
pour la hauteur, dès que possible je mets en place le pont et je te dis combien ça fait mais dores et déjà tu peux le voir car je crois que la plate-forme levée est à 75 cm du sol me semble t'il, de mémoire, donc tu rajoutes la hauteur de la bête et tu vois.
Mais en début de semaine prochaine je te dis cela. C'est sûr que pour un pro de la mécanique comme toi, un pont doit être utile

.
Pour l'instant je suis dans la peinture (pas moto, mais la peinture de mes ouvertures de maison, le temps est idéal pour cela, et cet aprem je vais m'entraîner (vélo).
Donc à bientôt.

Merci c'est sympa mais bon ,te casse pas la nenette ,je viens de calculer...Apres les travaux qui sont deja prevu dans le garage (et oui moi aussi j'suis dans la bricole) il me restera a peine 2.20M de haut

ca le fais moyen si j'en juge par le fait que le plateau levé fais 0.75M et que mon 900 fais 1.40 de haut ,sans compté que je n'avais pas l'intention de mettre que le 900 dessus.....
Bref j'lache l'affaire meme si j'suis vraiment tenté par ce truc....tanpis j'me ferais cul de jatte ca resoudra le probleme
A Tchoussss
PS:Alors comme ca monsieur fais dans la pedale

[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#