Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005, 17:28
Messages: 656
Localisation: Nancy
La photo de la 17 avec la XJ en arriere plan, superbe ..... Image

nan, c' est vrai que c' etait tout une epoque .......

Sinon, pour la plaque ... heuuu, pourquoi des personnes malhonnete irais se "servir" sur le net alors qu' il y a juste a regarder par sa fenetre pour copier des tas de N° .... :roll:

_________________
XJ 900 (4BB), XTZ 660, W650, 650 Tengaî, DTMX 175, DTMX 80, XL 125 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
lanfeust a écrit:
:) regardant les photos de la voiture, un truc me dérange: il me semble qu' on ne peut pas faire dépasser les roues de la carrosserie en France à moins qu' une petite tolérance soit accépter (1 voir 2cm).
Concernant la 17 de gobgon et ben faut la garder on en voit plus des voitures comme ça

salut lanfeust,
pour te répondre, la voiture est stictement dorigine est les roues ne dépassent la carrosserie :)
il y a encore des R15 dans le coin mais des R 17, niet!
et pour répondre à fredo, oui , je sais, mais il y a une foultitude de témoins pour dire qu'elle est bachée sous garage et qu'elle ne sort que losque la météo est au mieux!! :D
Et pis, t'as vu: 3 chiffres, 2 lettres, plaque noire d'origine.....vas mettre ça sur une brelle d'aujourd'hui!!! hahagog!! :D

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
gobgob a écrit:
tu aimes les voitures anciennes? :wink:
Ben tiens v'la ma 2 eme après la DS.
Renault 17 TL de 1974 état proche du neuf. :D
9 cv, 1556 cm3, d'ailleurs j'vais p'être la vendre....j'me tâte...
Image


la vache :!: j'adorre cette caisse, surtout la version jaune avec toit ouvrant

http://www.e-monsite.com/calori/rubrique-1015227.html

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Citation:
il me semble qu' on ne peut pas faire dépasser les roues de la carrosserie en France à moins qu' une petite tolérance soit accépter


en fait y'a pas de tolérance puisque toute modification par rapport au modèle d'origine devrais être validé par un passage par le service des mines, et je ne pense pas que le amateur de tunning fassent la démarche...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com