Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 07:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 20:14 

On a eu il y a une semaine une aventure un peu semblable.
On a été invités chez des gens qu'Annie connaissait, qui ont un petit château, qu'ils ont restauré à grands frais, et très bien.
La soirée se passe très bien, un peu arrosée, mais raisonnablement.
Sur le coup de minuit on prend congé, on repart, on débouche sur la grande route, et là une voiture de la gendarmerie arrive...
Quand ils nous voient, ils se mettent en travers et même scénario, papiers etc... Annie a oublié de changer la vignette d'assurance sur le pare brise ...
ils sont tout à fait corrects, mais très soupçonneux... qu'est ce qu'on faisait à cette heure çi à déboucher de ce petit chemin...en fait on se rend compte qu'ils recherchent les pilleurs de châteaux...d'ailleurs à juste titre, à la concentre, Annie pourra vous en raconter des vertes et des pas mûres sur le sujet, parce que la Conservatrice des Antiquités et Objets d'Art du département, en charge des vols d'objets d'art, c'est elle !
P.S. Ils nous ont laissé repartir quand Annie a sorti sa carte tricolore..
P.P.S. on avait qu'une seule trouille, c'est qu'ils nous fassent souffler dans la ballon

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 20:58 

:wink:
C'est clair que tu es tombée sur des fonctionnaires zélés, pour une infraction au Code de la Route :? mais pour la palpation :? à partir du moment où ils te prennent en charge :roll: rien à dire :!:
Citation:
Enfin une dernière chose, sachez que les policiers ou gendarmes n'ont en aucun cas le droit de conduire votre véhicule.

tu m'as coupé l'herbe sous le pied Bacchus, je m'apprêtais à écrire la même chose :wink:
remets toi bien ma pauvre Dodo, et à dans 15 jours :wink:
ah au fait pour ton permis, adresses toi au service des permis de conduire et n'hésites pas à demander le chef de service, si tu vois que "ça patine".
:sm36:

Mieux vaut vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 07:37 

Et bien que d'émotions. Je te souhaites que tu te reposes bien en attendant la concentre :wink:

Ca me rappel l'histoire d'un copain qui a perdu 15 tonnes à son permis lors d'un contrôle. :shock: Lorsqu'il avait passé son permis poids lourd, le gars de la préfecture s'est trompé et lui a octroyé le super lourd. 15 ans plus tard, après la visite médicale ou un changement d'adresse, je ne sais plus, le pot aux roses a été découvert. :lol: La préfecture a rétablit le bon permis de conduire en s'excusant et se proposant d'appeler son employeur pour lui expliquer la délicate situation. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 09:56 
Site Admin

Ben ma pôv Dodo :cry: .

Elle démarre mal cette année 2007, allez zoup à la concentre on va te désenvouter et tout va s'arranger pour la suite :D .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]