Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: superbe ballade dans le midi !
MessagePosté: 17 Avr 2007, 14:24 

salut a tous ! voila je reviens de vacances pendant lesquelles je me suis taper une bonne virée en moto.
depart le 09/04 au matin direction perpignan (depuis marmande dans le 47) j ai pris l autoroute de marmande a toulouse (la nationale est chiante et y a rien a voir...) sortie a toulouse j ai pris la nationale jusqu à Carcassonne pour visiter la cité ! (P.S : je deconseille de visiter la cité quand vous avez un sac a dos de 70l plein a la gueule un blouson en cuir et le casque a la main....dessuite on trouve la cité beaucoup moins jolie....lool) reprise de la nationale pour aller vers narbonne quelques coins sympa mais rien d extraordinaire par contre la route super bonne
narbonne direction perpignan alors la la nationale c est carrement un boulodrome (regulierement la route est a 2 voix et y a des courbes de folies....) j ai longé la mer sur quelques tronçons....bien sympa malgré le temps un peu bouché mais une température idéale !
dodo le lundi soir à saleilles (proche de perpignan)
départ mardi matin pour toulon. j ai repris la nationale jusqu à narbonne puis bezier pour un petit casse croute à sete au bord du canal....la class quoi ! puis direction Montpellier...Lunel...Vauvert....St Gilles.....Arles....Marseilles (par le vieux port et a l heure de pointe svp !! n importe quoi !!!) puis sortie de marseilles passage devant le stade velodrome...direction cassy ! dans ce coin la je conseille de prendre la ciotat par la "route des cretes" !! un bonheur a condition de pas etre bourré d etre sur de son pilotage d avoir confiance en sa moto et en sa partenaire et bien sur de pas avoir le vertige !!! une petite route toute en lacé qui surplombe marseille su la monté et la ciotat sur la descente avec de super arret pour la vue !! magnifique ! ensuite j ai longé la cote (ca sens le pognon ca fait peur !) pour arrivé a toulon (c est plutot moche comme ville....dsl JB ! lool)
pendant mon sejour balade mais en voiture cette fois ci ! et oui mon pot n a pas de casque ! j aurais preféré parsque vu la galere en voiture avec le monde qu il y avait y a de quoi disjoncter !
Rencontre avec Mr JB ! un reel plaisir....Big Up a toi JB (pour les anciens du forum Big Up peut se traduire par ovation.... :D :D )
retour le vendredi toulon direction Aix en provence (pour eviter Marseille) passage devant le circuit du castelet.....AMEN polo (paul ricard evidemment... 8) ) une route et des coins de reve !
ensuite direction salon pour rattraper Arles...St Gilles....Vauvert....lunel....Montpellier.....Béziers.....et la direction Castres par la nationale !! au bout de quelques Km vous tombez sur une route magnifique au milieu de gorges splendide une route comme un billard vraiment super coin !!! puis a castres direction toulouse et....la maison
! total : environ 1600 kms ! vraiment enorme surtout que la moto a marché nikel et que je me suis meme pas mis au tas une seule fois !!! Ah on dit plus rien LA !!!!!!!!! ca impose le respect du ptit jeunot !!! 8) 8) 8)

a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 15:51 

Félicitations , belle et grande ballade...

A faire baver les vieux routards bloqués à la maison ....

@+Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 15:55 

Belle petite ballade :wink: :wink: :wink:

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 16:01 
Site Admin

Très jolie balade, 200 bornes par jour quoi :wink: .

Les 1 600 Jeff il les fait en un jour ou deux maxi :D.

(Cap Nord - Sicile si j'ai bonne mémoire)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 17:13 

C'est kler, belle balade, une bonne remise en forme pour la machine en plus !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 17:51 

oui mais moi Mr Yann je suis touriste je PROFITES !!!!! :D :D :D (et puis surtout je savais pas trop ou j allais..... 8) loool)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:16 

bah!je t'en veux pas pour toulon car tu n'en a pas vus grand chose ou du moins pas les plus jolies :lol: :lol:
la prochaine fois si tu ne me fait pas une visite de docteur ,je pourrais te montrer un ou deux coins sympas :wink: :wink:
mais en mème temps toulon ressemble un peu à toute ces grande villes avec leurs embouteillages et tous les inconveniens que cela engendre,mais les alentours et les petites calanques cachées connus que de l'habitant sont bien plus agréable :lol:
en tout cas cela m'auras permis de te connaitre de visu :wink:
t'es un bon gads!!deux dieux!!! :lol: :lol: :lol:
je vois que tu est quand mème passé au circuit paul ricard :wink: cela aurait été domage de venir jusque ici sans aller saluer ce circuit mythique :wink:
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:22 

yann a écrit:

(...1600 kms .... Cap Nord - Sicile si j'ai bonne mémoire)

3800 kms à vol d'oiseau entre le Cap Nord et la Sicile (survol à la souris dans Google Earth).
Y'a comme un problème ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 19:17 

mea maxima culpa JB pour ma visite en coup de vent ! promis la prochaine fois je passe deux semaines chez toi !!! :P :P :P :P loool
je fais amende honorable il est vrai qu il doit y avoir de tres beau coin vu les routes magnifiques ou je suis passé.....toutes mes excuses au sud est (qui ne vaudra jamais le sud ouest cela dit en passant.... 8) 8) )
et si tu passes a la maison JB t auras Ricard, cochon et canard a tous les repas ! le reve quoi !! lool

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 19:32 

edouard-bracame a écrit:
mea maxima culpa JB pour ma visite en coup de vent ! promis la prochaine fois je passe deux semaines chez toi !!! :P :P :P :P loool
je fais amende honorable il est vrai qu il doit y avoir de tres beau coin vu les routes magnifiques ou je suis passé.....toutes mes excuses au sud est (qui ne vaudra jamais le sud ouest cela dit en passant.... 8) 8) )
et si tu passes a la maison JB t auras Ricard, cochon et canard a tous les repas ! le reve quoi !! lool

:wink: :lol:
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 11:18 

T'as passe pa Castres et meme pas un petit bonjour :x :x ,
domage :?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 18:00 

ancacer66 a écrit:
T'as passe pa Castres et meme pas un petit bonjour :x :x ,
domage :?

je suis passé plus precisement a labruguiere mais oui j avoue que j aurais pu faire un detour....mais la prochaine fois je prendrais les tel port de tout le monde et je ferais mon itineraire en fonction....lool.
j esperes que tu viens a la concentration du mois de mai ca permettra de faire connaissance !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 18:33 

oui,ont sera a la concentration Monique et moi 8) ,mais nous ont partira mercredi matin,car le fils ainé de Monique habite a poitiers et ce l'occasion de passer le faire un petit coucou.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 10:34 

Jolie balade en effet 8)
Citation:
(pour eviter Marseille)
Je n'aurai pas hésité à faire le crochet, moi. Rien que pour le plaisir de déguster un jaune en terrasse à la Canebière ou aller chercher les potes pour se promener dans les calanques ou ... :lol: C'est vrai que c'est dur après de repartir de Marseille :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 10:49 

Hello,

2005balman a écrit:
Jolie balade en effet 8)
Citation:
(pour eviter Marseille)
Je n'aurai pas hésité à faire le crochet, moi. Rien que pour le plaisir de déguster un jaune en terrasse à la Canebière ou aller chercher les potes pour se promener dans les calanques ou ... :lol: C'est vrai que c'est dur après de repartir de Marseille :wink:

Arrrffff... Sur la Canebière :wink: :lol: :lol: :lol:
Et puis les terrasses se trouvent plutôt sur le vieux port :wink:

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]