2005balman a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as un avis différent du mien que ton avis vaut moins que le mien.
mon post n'était pas exactement dans cet esprit
avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai toujours à l'esprit cette phrase que l'on attribue à Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
ce que je voulais juste dire, c'est que lorsque l'on échange par clavier interposé, il est beaucoup plus long et compliqué d'entrer dans certaines subtilités
ensuite, on peut regarder des tas de vidéos sur internet, qui, sorties de leur contexte, peuvent être interprétées à l'opposé de leur intention initiale.
Ce qui alimente de faux débats, qui peuvent devenir un peu rugueux parfois.
pour conclure, il est vrai qu'internet propose des tas de films humoristiques tournant en dérision les uns ou les autres, je ne suis pas sûr que ce soit de l'information pour autant.
Lorsque tu parles d'actualité, je me demande si le fait de dire pendant des jours qu'un candidat ne connaît pas le nombre de porte-avions nucléaires ne serait pas justement une façon de faire de la fausse actualité, afin de ne pas parler de la vraie actualité, celle qui nous concerne tous et en premier lieu : la 2ème concentr' internationale de XJ !
Bonne route à tous, et souvenez-vous :
"si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
si le problème a une solution, alors s'inquiéter ne sert à rien"

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay