Bonjour a toutes et a tous !
voila je suis un ptit nouveau ( a tous points de vue !)
jeune motard, nouvelle moto, faible kms, grosse brelle en mecanique...enfin la totale quoi !
donc je m appelles Bastien, je suis du Lot et Garonne (4 7 en force.....) plus precisement a coté de Marmande "la jolie" (c est discutable) pour ceux qui connaissent, pays de la tomate. j ai eu mon permis en octobre 2006 (plateau x2; route x1

) et j ai eu la moto (une XJ 900 bien sur...) le mois d apres grace a mon oncle (qui roule en BMW.....je ne lui parles plus depuis....lol)

.
quoi dire de plus....je me prepare a me faire une ptite semaine pepere jusqu à toulon en passant par perpignan (au cas ou y aurait une fete qui traine...)
pour en revenir a la XJ, je l ai acheté 1500euros a un pot de mon oncle (qui a la meme mais en side et qui vendait celle la pour s acheter une BMW.....ordure...

!!) elle est de 89 elle a 133000 bornes mais tourne tres bien (malgrés un biz biz au demarrage mais je pense que j ai pas encore choppé le coup ! chtite memere va....mamie fait des caprices au demarrage ?? t en foutrait moi des caprices !!!)
donc voili voilou....a oui j ai 25 ans (j esperes etre accepté quand meme !....meme si je ne regarde ni derrick ni les chiffres et les lettres !...looool)
enfin voila si vous avez des questions (je suis sur d oublié des trucs mais quoi ?)
j ai mis la photo de ma XJ....j esperes qu elle restera toujours dans cet état.....ou pas !
P.S : t en que je suis ici je recherche un sabot et l equipement pour mettre les valises (support+valises) merci d avance
[/img]