Samedi soir je suis allé voir des potes musiciens. Ils finissaient leur soirée de concert dans un petit centre culturel/école de musique perdu en pleine campagne à 25 bornes de chez moi.
Evidemment, en bon bringard, je pars le dernier, vers 4h00 du mat. Je dis au revoir aux derniers qui s'en vont en voiture et je démare. La moto a un comportement incohérent. On dirait qu'il y a un truc coincé dans le garde boue avant...
Eh bien que nenni !! En fait le pneu est à plat à l'arrière !!!

...
J'ai du faire 3 ou 4 km pour rejoindre le premier village et le premier lampadaire. J'ai bien peur d'avoir flingué mon pneu

keske vous en pensez ?
J'ai essayé d'arréter des voitures pour savoirs s'ils avaient une bombe anticrevaison... peau de balle. J'ai même fait du stop jusqu'au bourg le plus proche. Un type sympa m'a emmené jusque chez lui pour chercher une bombe et ne l'a pas retrouvé. Puis il m'a reconduit à la moto...
Evidemment la batterie de mon tel mobile était morte...
En dernier recours, à 7h30 du mat j'ai appelé PApamaman pour qu'ils viennent me chercher. J'ai remis une des roues arrière qui me restait à la maison pour rentrer.
Moralité, après 3h1/2 passées sur le bord de la route en pleine nuit, aujourd'hui, je fais réparer mon pneu ET
J'ACHETE UNE BOMBE !!!
Et je vous conseille d'en faire autant, paske crever c'est rare mais pitain c'est chiant !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos