Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 12:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Mouais Mouais Mouais... En attendant c'est quand même une sonde à la con de moteur moderne qu'on ne trouverait pas sur un bon vieux bouilleur à carbu...

QUI a dit que je voulais toujours avoir le dernier mot ??? :D :D :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2006, 20:17
Messages: 152
Localisation: Erce pres Liffre 25 km rennes
salut,

Si c pour donner des infos genre je poluer je polue pas, remplace par une resistance et hop ca tourne.

Bon c vrai sur une voiture neuve ca fait chier mais c pas chere...

_________________
XJ 650 4KO
La violence est la force des simples d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
oui y en a plein sur ebay!
des sois disant puce qui font
gagner couple et chevaux!!! :twisted: :roll:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006, 15:47
Messages: 165
Localisation: yaute savoie
Je veux pas plus de bourrins mais si je pouvais passer le prochain contrôle technique sans avoir de problème avec la pollution et aussi rétablir ma conso qui s'est emballée depuis ce facheux problème!!!
Quand à remplacer la sonde par une résistance c'est un peu olé olé :lol:
C'est une sonde 4 fils je ne sais pas ce qu'il y à derrière travail en tension, en valeur homique(peu probable pour une détection de gaz) à quoi servent chaques fils??? :shock:
Donc à défaut de schémas explicitent que personne ne sait ou ne veux divulguer (merci monsieur susu qui? :lol: ) je ne m'improvise pas apprentis sorcier sur ce genre d'animalerie.

_________________
ça se démonte toujours d'une façon ou d'une autre mais parfois j'ai des trucs en trop dans l'autre sens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006, 15:47
Messages: 165
Localisation: yaute savoie
c'est après midi on a posé la tuture sur un lift pour s'attaquer à la xxxxxx de sonde lambda indécrotable du tuyau d'échappement.
clé plate de 22 oulala l'écrou semble s'arrondir.
clé à oeil ouverte oulala tout est foiré.
pince étaux serrée avec une autre pince nondidiou :shock: la matière est partie mais la sonde est toujours coincée.
On à retrouvé une vieille cléf de plombier oubliée dans un coin la clef du grand père du pot...la clef qui plus on force plus elle serre et la avec un tube de 1m50 de long et toute ma argne on à entendu scrouic et :lol: youpie :lol: elle est venue et étonament rien de cassé. Chouette CHOUETTE et RECHOUETTE :D :D :D

_________________
ça se démonte toujours d'une façon ou d'une autre mais parfois j'ai des trucs en trop dans l'autre sens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
C'est vrai que dans ces cas-là on ressent un immense soulagement !!

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006, 15:47
Messages: 165
Localisation: yaute savoie
YOUPIE... Les deux sondes sont changées, l'électronique réinitialisée (débrancher la batterie 1 minute dans mon cas) et tout fonctionne :wink:

_________________
ça se démonte toujours d'une façon ou d'une autre mais parfois j'ai des trucs en trop dans l'autre sens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Bon , ben voila c'est une bonne nouvelle, ... Comme quoi il faut toujours avoir les bons outils sous la main des le debut , et ca va tous seul... :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
vive le modernisme enfin je pense comme oyen ma citroen pas fiable a eu un souscis d'hydraulique car un tuyau c'est coupe grace a mes propres soins et pourtant 300 000 km et encore quelque centaines de borne devant elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
900team a écrit:
vive le modernisme enfin je pense comme oyen ma citroen pas fiable a eu un souscis d'hydraulique car un tuyau c'est coupe grace a mes propres soins et pourtant 300 000 km et encore quelque centaines de borne devant elle


quelque centaines de milliers de borne devant elle :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com