Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 12:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mo
MessagePosté: 28 Jan 2007, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Moi perso ,c'est la KAWA 750 H2 qui me ferait réver.

Pour les connaisseurs, c'est la moto myhtique de la BD Joe Bar Team....

Image


Mais bon pas les sous et pas la place non plus alors....

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Dernière édition par Bacchus le 28 Jan 2007, 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Askell a écrit:
C'est pas un 350 RDLC que j'ai (malheureusement), mais une 125 (restaurée, moteur refait).
Une vraie "bombe" par rapport aux 125 de notre "jeunesse" :wink:
Malgré que ce soit un monocylindre, il développe 21 CV.


Salut Askell,

J'ai moi aussi eu un 125 RDLC il y a quelques années.

Je l'avais eu dans cet état, et je l'ai remise en route, elle m'a servi quotidiennement pendant deux ans pour aller au boulot.
Image
Si tu veux, il faudrait que je regarde à la cave mais il doit me rester deux ou trois pièces.

A+

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mo
MessagePosté: 28 Jan 2007, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:48
Messages: 387
Localisation: Castres 81
Bacchus a écrit:
Moi perso ,c'est la KAWA 750 H23 qui me ferait réver.

Pour les connaisseurs, c'est la moto myhtique de la BD Joe Bar Team....

Image



Tres moderne pour l'epoque,parabole comprise de serie!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 20:37 
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2007, 23:54
Messages: 40
Localisation: mayenne
J'ai eu ma période 2 temps moi aussi il y a une vingtaine d'années avec un 350 RDLC 31K.
De par ses performances et sa partie cycle cette machine était une révolution.Bien avant le 750 gsxr, Yamaha avait fait une moto de piste homologuée sur route.
Cerise sur le gateau, si le moteur n'est pas bidouillé elles sont trés fiables.
J'en garde un trés bon souvenir.

A+ Kick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
kick de Méral a écrit:
J'ai eu ma période 2 temps moi aussi il y a une vingtaine d'années avec un 350 RDLC 31K.
De par ses performances et sa partie cycle cette machine était une révolution.Bien avant le 750 gsxr, Yamaha avait fait une moto de piste homologuée sur route.
Cerise sur le gateau, si le moteur n'est pas bidouillé elles sont trés fiables.
J'en garde un trés bon souvenir.

A+ Kick

Image
Pour les amateurs de cette fabuleuse 350 RDLC, voir le site yamahahttp://www2.yamaha-motor.fr/actu/ ... rticle=991
[url][/url]

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
pour patlezen :

dans le MOTO LEGENDE de février il y a un comparo entre la SUZUKI T 350 R et la HONDA CB 350 K3 où il ressort que la suz est plus performante et tient mieux la route :shock:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Bacchus a écrit:
Salut Askell,

J'ai moi aussi eu un 125 RDLC il y a quelques années...
... Si tu veux, il faudrait que je regarde à la cave mais il doit me rester deux ou trois pièces.

J'ai une 2ème moto pour pièces (avec CG), mais tu peux toujours me dire ce que tu as en stock car j'ai certaines pièces qui sont bonnes pour la casse, je les garde quand même ... encore 1 ou 2 ans :lol:

Avec la photo que vient de mettre Ancacer, c'est donc bien une 750 H2 (verte) qui passe à côté de la maison (pas une 500). Raison de + pour "choper" l'heureux propriétaire :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
ma prem's
350 rd avec la boite six.
souvenirs... :lol:


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Elle marchait très bien cette bécane (j'ai 2 potes qui avaient çà), mais était un peu moins "sauvage" que la YR5 (c'était le résultat des clapets).
Sur la photo, elle est neuve ! quel plaisir de voir çà :wink:
Faut quand même dire que le disque freinait un peu mieux qu'un bon double-cames, mais pas de beaucoup :lol: )
La "6", c'était d'origine ou grâce à la petite opération 5 =>6 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
merci ptitlou28 pour la photo du S3, j'ai eu la meme de 78 à 80, ça marchait pas mal à l'epoque :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
j'aimerai bien retaper une honda CB 750 KZ de 79 , je trouve ça joli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Askell a écrit:
C'est pas un 350 RDLC que j'ai (malheureusement), mais une 125 (restaurée, moteur refait).
Une vraie "bombe" par rapport aux 125 de notre "jeunesse" :wink:
Malgré que ce soit un monocylindre, il développe 21 CV.
Sur un site américain, il y avait des photos d'une 125 mais plus vraiment d'origine. J'ai proposé au webmaster des photos de la mienne, et il a accepté de les mettre en ligne (cliquer sur more pictures).
http://bikez.com/bike/index.php?bike=18428
Elle a un peu moins de 800 kilomètres à ce jour.


J'aime bien ta moto Askell, moi J'ai une Kawasaki 2 temps 100 CC double usage, beaucoup de bruit et de fumé au départ, toujours dans le tapis avec, ce que j'aime avec le son on dirait que c'est une moto de course :twisted: mais incapable de dépasser 90 Km/h, ce qui me convient parfaitement et les filles en prennent bien soin, très drôle à conduire ces motos deux temps, on dirait une tondeuse à gazon :lol: :lol:

Moi je prendrais une Kawa 500 verte, une Susuki GT 750 noir, et une petite RD 350 de Yamaha couleur ???? indéci. Une CZ avec sidecar !!

Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Pour les nostalgiques j'ai toujours mes 2 Suz 125 gt à vendre :wink:
pas le temps de les restaurer, et encore moins de rouler avec :roll:

ImageImage

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
ah la suzuk 125 GT :!: en 77 (j'avais 21 ans) c'était la terreur, j'avais un voisin qui roulait au moins à 100 devant chez moi :twisted:

par contre quand ça tournait ma LT3 était plus efficace et je crois qu'elle freinait mieux :D

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
J'ai eu une 125 GT de 1975 à 1977 (passage à la T500) .
Ca marchait super bien mais les condensateurs claquaient souvent .
Mais j'en garde un très bon souvenir ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com