Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Juin 2025, 22:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 00:48 
jacques filion a écrit:
Mon ami Gordo m'aurais traité de lopette je crois. :!: :lol: :lol:

"lut,
ben alors là tu me connais mal :lol: :lol: :lol: :lol:
puis la batte ........ j'aurais tendance à m'en servir comme tes "hells angels" :lol: :lol: allons ....... une jambe ou une tête c'est plus gros donc plus facile à toucher qu'une balle :lol: :lol: :lol:
non je déconne ...... je suis adepte de la non-violence :lol: :lol: :lol:
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 09:47 

Je vois Jacques que les problèmes sont les mêmes des deux côtés de l'Atlantique... Ici aussi il commence à y avoir un sérieux problème de respect et d'éducation...
Il n'y a qu'à lire le post d'Ancacer pour s'en rendre compte... et nous sommes nombreux à voir subi les manques de respect de ce type !

Moi je tire mon chapeau aux instits et aux profs ... dur métier que je n'aurais pu faire pour rien au monde !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:55 

Oui Hélène, triste réalité effectivement.
En plus ici au Canada et probablement chez vous aussi, le phénomène de la vitesse au volant, il ne se passe pas une semaine sans qu'un (ou +) jeune 16-18 ans se tu, de façon stupide et insensé au volant de sa petite Honda, capotage, perte de contrôle et bien souvent li entraîne dans la mort ses jeunes passager. :cry: :cry: Pour vivre des émotions fortes, sous l'effet de l'alcool, des stupéfiants. :!: Le résultat est le même tu te retrouve dans l'au-delà. :shock: Les routes sont parfois très dangereuses avec ces insouciants. :evil:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:57 

jacques filion a écrit:
Oui Hélène, triste réalité effectivement.
En plus ici au Canada et probablement chez vous aussi, le phénomène de la vitesse au volant, il ne se passe pas une semaine sans qu'un (ou +) jeune 16-18 ans se tu, de façon stupide et insensé au volant de sa petite Honda, capotage, perte de contrôle et bien souvent li entraîne dans la mort ses jeunes passager. :cry: :cry: Pour vivre des émotions fortes, sous l'effet de l'alcool, des stupéfiants. :!: Le résultat est le même tu te retrouve dans l'au-delà. :shock: Les routes sont parfois très dangereuses avec ces insouciants. :evil:

Jacques 8) 8)

Bonne convalescence. :wink:

Sujet du message: ca
MessagePosté: 24 Déc 2006, 22:08 

Ca à l air d etre à LA en californie, sur une hyghway, car on reconnait bien la voix du mexicain en arriere plan,a moins que ca soit au mexique :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 07:13 

Hélène a écrit:
Je vois Jacques que les problèmes sont les mêmes des deux côtés de l'Atlantique... Ici aussi il commence à y avoir un sérieux problème de respect et d'éducation...
Il n'y a qu'à lire le post d'Ancacer pour s'en rendre compte... et nous sommes nombreux à voir subi les manques de respect de ce type !

Moi je tire mon chapeau aux instits et aux profs ... dur métier que je n'aurais pu faire pour rien au monde !

pourquoi,il est dur,ce metier???????????????

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 04:52 

elwood a écrit:
Hélène a écrit:

pourquoi,il est dur,ce metier???????????????

Oui Elwood, pour un professeur dévoué aux jeunes, effectivement le travail
peut être très difficile et pas toujours valorisant !!
25 jeunes dans une classe qui décident de te faire des problèmes, on voie
cela régulièrement dans le réseau public, il faut beaucoup de courage !
Les menaces, les insultes etc... Moi je ne suis pas professeur, mais au bâtiment et j'ai beaucoup de respect pour les profs, à l'occasion je dois les protéger et les jeunes démolissent toutes.
Même leur auto ! Je met beaucoup de sécurité autour des écoles.
Jacques 8) 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]