ALFRED a écrit:
Ok merci pour les conseils.
Oui clef hexagonale male de 17 et rondelles inox disposées sur l'établi....Mais je pensais qu'un d entre vous m'aurai aiguillé sur une valeur approximative du genre 20mM...30mM...
Merci Berna12 pour la combine ajustable....J'en prend connaissance...Tu comptes le nombre de tours de vis et ajustement empirique bilatérale...??
Tu parlais de 20mm ou 30mm je suppose...
J'avais essayé (et réussi) de mettre des gros écrous en guise de cales, c'est très sport ! 10mm est un grand maximum, à mon avis. Quelques rondelles, pas plus.
Une autre idée est de mettre une partie de ressorts de baby-foot (les courts costauds), à voir... Je n'ai jamais pu essayé, je n'en avais plus sous la main !
J'avais posté un sujet (ou fait une réponse) sur des bouchons de fourche, mais je n'ai jamais essayé. Si le coeur t'en dis :
Capuchon de fourche précharge pour Yamaha XJ700 Maxim 1985-1996 XJ900 Diversion 1983-1989 
Pour Yann : je n'ai pas retrouvé le message, mais j'avais noté le lien.

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---> XJ 900 31A (1983) <---
