Bonjour à tous !
Inscrit depuis quelques mois déjà et ayant lus quelques très bons conseils de la part de vous tous je me décide enfin à me présenter !
Fajitas, ou Julien, étudiant en école d'ingénieur de 21 ans, j'ai eu la très bonne occasion d'acheter un 900 xj dans un état plus que correct avec presque 100.000km en octobre dernier. Malgré son bon jus pour son âge je me suis lancé dans le projet de la transformer en café racer (encore un!) en prenant mon temps de façon à faire les choses bien !
J'ai refait une bonne partie de l’électricité suivant le schéma simplifié de Askell, repeint, nettoyé ou poli bon nombre de pièces et encore quelques bricoles !
Au final il doit me rester en gros : traitement restom du réservoir de xj550 que j'ai acheté, peinture de différents éléments (réservoir, jante avant et autres petites bricoles, polissage de l'échappement, fabrication de la selle par un sellier et fabrication de ma coque arrière)
J'aurai bientôt quelques questions d'ordre électrique à poser alors au plaisir d'échanger avec vous !
Je n'ai pas beaucoup de photos actuellement mais en voici quelques une ci dessous !