Merci pour votre accueil
J'ai retrouvé des photos du XJ600-R -puisque c'est écrit dessus, c'est que c'est vrai

- à l'époque des ces plus flamboyantes années! C'est l'occasion de me présenter un peu plus, ces photos me racontent pleins de choses, je vais partager un peu tout ça du coup.

Si vous aimez les petites histoires...
Présentement c'est l'été 1999 : départ en vacances avec une charmante demoiselle que je connaissais depuis environ 1 mois

et qui n'avait jamais fait de moto... Départ de Toulouse => direction Bretagne. Ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'on va refuser de faire des bornes!
C'est à Agen lors de la première pose chez mes parents que furent prise ces 2 photos, par feu mon père

, qui pris ce jour là les première photo d'un infernal trio qui allait écumer les routes!

Moins de 2h plus tard, on prenait une saucée phénoménale à hauteur de Marmande, un truc dantesque, genre un largage de Canadair sur la trogne... le XJ à toujours eu du mal a démarrer après ce coup du sort.
J'ai bon espoir de reformer le trio, il ne manque que la Yam, Aurélie me supporte toujours

Si ça c'est pas une bécanne pour emballer, je sais pas ce qu'il faut !!!
Vous noterez en connaisseur que vous êtes
- le sabot qui n'est pas d'origine, il n'y en avait pas quand j'ai acheté la moto, et vu le prix des pièces à l'époque j'avais jeté mon dévolu sur un sabot d'un artisan de la région toulousainne
- les fonds de compteurs maison en jaune. Depuis le jaune est tout fané, faudra que je refasse un truc.
- les rétros F1 puisque je n'avais pas non plus les rétro d'origine et que ça me semblait plus intelligent d'en mettre, n'en déplaise a la vitesse de pointe stratosphérique du missile
- le renfort de carénage pour que les rétros F1 soient utilisable vu la raideur ridicule du tête de fourche...