Bonjour cher lecteur, futur sauveur,
Voilà trois jours que je suis l'heureux propriétaire d'une belle XJ900 (58L année 1988). Repeinte il n'y a pas si longtemps que ça, entretenu avec beaucoup d'amour et tendresse, elle ronronne dès qu'on touche le contact, avec ses 112000 km j'espère pouvoir rouler pendant pas mal de kilomètres encore.
Si vous vous demandez pourquoi j'ai mis "futur sauveur" dans ma salutation, sachez que le câblage est a revoir, les fils du claxon ont été bouffé par la rouille, le clignotant gauche, bahhhh elle ne clignote pas tout le temps, une des pattes de fixation du tableau est cassée, du coup je vais devoir la réparer, enfin, elle a 32 ans et besoin d'être choyé pour qu'elle me tienne compagnie encore longtemps. Je me permettrai donc de faire appel à vous,
futur sauveur, lorsque je me trouve dans la misère et ne trouve pas comment remonter ce que j'ai pourtant bien réussi a démonter (askip c'est ce que je faisais déjà gamin, dixit ma mère)
Côté utilisation, pour l'instant c'est surtout balades, en attendant mon déménagement pour que je puisse l'utiliser pour aller au travail (il se peut que je vais regretter l'absence de carénage). J'ai hâte de découvrir la côte morbihanaise.
Au plaisir de vous lire !
Romain
