Hello tutti !!
Je viens de demander les prix pour une centaine de motocollants 900xj. com
On arrive à 63 euros (soit donc 63 centimes pièce

) Couleur au choix et on peut panacher.
pour les amateurs à vos claviers. pour ce qui est du prix et de la distribution des produits ça ne va pas être évident...
Je propose une vente à la concentre et une redistribution par région pour les absents. En résumé, les ceusses qui ne pourront pas venir à la concentre commandent à les ceusses qui viendent et on fait les comptes à la concentr' ...
Pour le prix franchement je ne sais pas. En fait ça va dépendre du nombre de commandes et de qui en veut. Mon but est de ne me rembourser de l'achat, bien sûr, voire de faire du bénef pour faire une cagnote apéro concentr'. On peut imaginer aussi de commencer une cagnote pour de futures tee shirts ou gadgets... à voir...
Je suis ouvert à toute suggestion. Sachant que si je les envoie par la poste j'imagine difficilement recevoir des chèques d'un ou 2 euros...
Ou alors on dit carrément 5 € les 2 autocollants pour faire une cagnote un peu plus grosse...
Voilà voilà.
Ce post est là pour les suggestions. j'ouvre un autre sujet pour les gens intéressés par les autocollants intitulé "commande motocollants"

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos