Charlie_41 a écrit:
Salut et bienvenu Alex

Je ne connais pas les 400/550, mais il semble que la boucle arrière ne soit pas tronçonnée... Y-a plus qu'à lui retrouver une boite à air

Merci à tous pour votre accueil !
Malheureusement mon collègue l'a récupéré d'une connaissance à lui. Il n'a jamais trop eu le temps de s'en occuper, le propriétaire d'avant à tout coupé pour se lancer dans un café racer mais n'a jamais su la faire tourner ni aller au bout du projet.
De base je suis plutôt adepte du tout d'origine mais là je n'ai pas eu le choix...
J'ai donc "fini" la modification dans mon sens pour lui donner un style sans être trop extravagant.
J'aurais bien aimé pouvoir me balader avec ma femme a l'arrière mais comme tout a été coupé (et salement coupé en plus) je suis restreint à du solo.
Pour la partie moteur je suis revenu à l'origine. Les carbus étaient dans un sale état mais heureusement les membranes sont bonnes. Il y avait des gicleurs de 102 de mémoire et l'aiguille réglé au dernier cran. Avec les 2 k&n ça tourné comme une patate... Elle crachée noire comme un tdi.
Du coup retour des carbu à l'origine, boîte à air idem et là enfin elle tourne nickel !
D'ailleurs j'ai la rta d'époque, mais il y a une erreur dedans. Enfin dans le recap technique c'est écrit que les aiguilles sont réglées d'origine au 3eme cran, et plus loin dans la page détaillée de la carburation c'est écrit 4eme cran...
Savez-vous quel est le vrai cran d'origine ?