La manip:
Tu défait l etrier du support.
Tu enlève les plaquettes.
Tu appuie à fond sur la pédale de frein pour sortir lez pistons.
Un va certainement sortir avant l autre.
Défaire la vis de la durite de frein et commander des joints d etanchiefé sur wemoto
Tu défait les vis de demi etrier attention au 2 joints précieux à garder.
Tu enlève le second piston avec une pince. Tu nettoie tes pistons au papier à l eau mini 240 il faut que cela soit lisse comme de la peau de bebe.
Tu enlève les 2 joints sur chaque demi étriers avec une lame de cutter.
Ces joints sont dispos chez wemoto.
Tu nettoie au coton tige voire curette pour les ongles et alcool à brûler la crasse sous les joints.
Mettre en place les joints en les trompant avant dans du dot
Attention à ne pas avoir de plis.
Remettre en place les pistons. Pour que ce soit plus facile un petit stage au frigo est idéal. Pour aider un peu de vaseline neutre sur le piston
Reassembler les 2 demis étriers en mettant les joints en place avant et sans oublier de les tremper dans du dot
Remonter purger et rouler
