laurentzx44 a écrit:
tiens nous au courants pour la modification du robinet , je pense au faire autant
merci d avance
pour répondre a yann et laurentzx44 , bien sur il faut penser à ouvrir et fermer le robinet , ces ce que je voulais
et ça marche
, j'ai testé avant de remonter le résé et quand tu ouvre ça coule et quand tu ferme ça coupe ...top
et si ça ne marche pas je ferais la méthode de berna12
j'ai copié la méthode de berna12 , mais j'ai un peu fais comme je pouvais , je me suis dis qu'avec de l'époxy qui résiste au huile et a l'essence ça le ferais !? , donc j'ai fais le tour du net pour voir et apparemment ça peu le faire avec un époxy qui résiste au huile et a l'essence , donc j'ai acheté du loctite 3455 qui est prévu justement pour réparer les réservoir ou carter ou autre , et je me suis rappellé que j'avais déjà réparé un cache culbuteur sur ma 450gs et que ces super solide et résistant , maintenant ces un test reste a voir si ça tiens dans le temps , ce que je vais faire aussi ces mettre un filtre a essence sur la durite qui va du robinet au carbus par précaution ,
pour ce qui est de la durite qui va du robinet au carbu ben y en a plus besoin puisque je l'ai bouché aussi comme berna12 ,
pour ce qui est de mon problème de ralenti , ben déjà je suis content d'avoir pu et su changer mes pipes d'admission tout seul comme un grand
avec les conseils du forum bien sur , donc j'ai remonté tout ça ,pipe d'admi , carbu , boite a air , câble d'embrayage , câble poigné de gaz , j'ai fais un gros nettoyage de mes carbus , et quand tout a été remonté ... elle a démarré sans souci .
Quand elle a démarré , je n'avais plus de problème de ralenti ... je m'explique , j'ai donné trois quatre coup de gaz et miracle ça revenais bien sans rester dans les tours avant de descendre , mais mon ralenti étais trop bas au point qu'elle s'arrête , j'ai donc essayé de remonter un peu le ralenti avec la grosse "visse doré" en dessous des carbus et badaboum mon problème est revenu de suite ,quand je donne du gaz elle reste un peu dans les tours avant de descendre et mon ralenti est trop haut , dés qu'elle aura refroidi je vais revenir au point ou j'en étais avant de toucher a cette visse doré pour voir si ça change quelque chose , bien sur je dois encore faire une synchro , j'ai acheter le bidule a cadran a aiguille pour brancher sur les carbus ...mais je viens de voir une vidéo ou le gars fait un réglage carbu et il y a un outil spécial , une longue tige en métal qui mets dans le moteur sur le coté droit du moteur pour bloquer !!!,, mon anglais ma lâché la
,désolé je ne sais pas le nom de cet engin .
pour résumé , ces pas fini j'ai encore des choses a apprendre