Voilà, en panne à gretz armainvilliers, je ne trouvais plus le tél de Broc qui était le plus près , j'ai appelé la Miss, et hop.... elle à fait plus de 25 km pour venir me dépanner, et c'est elle qui a trouvé l'origine de ma panne.
j'étais partie en ballade du côté de la ferté gaucher, une petite halte chez ma soeur, et avant de repartir je m'aperçois que j'ai laissé le contact donc, bien sur plus de batterie, donc on sort le chargeur et pour le brancher, j'ai soulevé le réservoir pour que la pince du moins soit en place
sauf qu'en remettant tout en place une fois démarrée, j'ai pas fais gaffe, et la durite d'alimentation était coudée car trop longue....
sur la N4 ( à 80km)

au bout de 15 km maya a commencé à ratatouiller, et je me suis dis rebelote j'ai encore un pointeau coincé ou une "merdouille" dans une cuve alors que j'avais eu un soucis un peu identique, mais en rentrant j'avais vidangé le réservoir qui était plein de dépôts de rouille.
ne voulant pas tomber en panne sur la N4 je suis sortie et là j'ai calé, donc j'ai poussé maya sur quelques centaines de mètres pour être à l'ombre, car je cuisais. et puis j'ai attendu et comme ça ne voulait rien, pas démarrer, juste une fois ou j'ai constaté que le 2 ème cylindre ne fonctionnait pas j'en ai déduis un pointeau coincé ou autre cagade dans la cuve. et bien sur pas d'outil, juste un bout de bois et une chaussure qui m'a servie à essayer de taper sur le 3ème carbu.
et voilà la Miss n'a pas hésité et est arrivée avec tout ce qu'il fallait et elle s'est aperçu du pli de la durite du coup démontage on a coupé 1 cm et hop, repartie impec
merci encore merci et encore merci.... elle m'a suivie jusqu'a Lagny où elle à repris la A4 pour rentrer chez elle, et moi tout était nickel, bien arrivée.....
il est génial ce forum..............