Petite photo de l'avancée de mon projet, je m'aperçois que j'en n'avais jamais fait part

Selle un peu "limée" et refaite chez un sellier du coin, superbe boulot avec le logo Yamaha brodé sr l'arrière.
Réservoir entièrement restauré et refait chez un carrossier, 7 couches de vernis, ça bougera pas
J'ai voulu garder la ligne de la XJ d'où le fait de ne pas avoir changer le réservoir ni la selle, malgré quelques réticenses au début, je suis bien content comme ça, j'adore sa ligne

Echappement libre (J'l'appelle mon tracteur du coup

), j'ai essayé de récupérer autant que possible les collecteurs et boite à fumée qui étaient complètement rongés par les bandes thermiques qu'avait placé l'ancien proprio...
On a réussi avec mon beau frère à refaire totalement l'électricité, simplifier les circuits et surtout remettre d'aplomb tout ce qui avait été fait avant... J'ai quand même vu dans les carénages, des ampoules dans des gobelets en plastiques en guise de résistance pour clignotants......... J'me demande comment elle n'avait pas pris feu, incroyable !
Tous les liquides remplacés, étriers avant refait à neufs aussi.
Carbus démontés et refait à neufs, synchronisé et richesse réglée.
Divers accessoring pour ramener un style rétro-brat-scrambler. Les pneus Heidenau K60 arrivent la semaine prochaine, me reste plus qu'à trouver un monteur
Me resterait éventuellement une peinture moteur à faire, mais les tarifs font un peu peur pour la rentabilité de la machine
Changement des joints spy de fourche à prévoir, mais j'ai peur de me lancer là-dedans !
Et deux petites sacoches marron comme la selle qui viendront sur les emplacements des caches latéraux

Merci