je suis en plein dans le sujet

ça fait plus d'un mois que je me bas avec l'ANTS . J'ai vendu et l'acquéreur n'a pas pu faire la carte grise car le système des carte grise disait que le N° de série de la XJ existait déjà pour un autre véhicule .
Bref l'acquéreur envoie au service des carte grise :copie de la carte grise ,photo de la plaque constructeur , certificat de cession et le service des carte grise sans prévenir l'acquéreur ,me renvoie à moi tout le dossier en me demandant de m'adresser à l'ANTS.
Je commence donc la procédure en demandant à l'ANTS de changer le numéraux de série sur la carte grise et de modifier le numéraux de série qui est de 4 chiffres en y ajoutant le 31A- ce qui solutionnerai tout et ce qui donnerai : 31A- **** ce qui d'ailleurs correspond à ce qui est sur la plaque constructeur.je joint à ma demande copie carte grise , photo plaque constructeur.
réponse de l'ANTS . afin que nous puissions traiter votre demande, merci de joindre à la télé procédure l'attestation du constructeur ou certificat de conformité.
je contact YAMAHA FRANCE qui m'envoie le procès-verbal de réception de la 31A
j'envoie le document à l'ANTS qui me répond : bonjour , les document barré rouge ne sont pas recevable . Merci de joindre les documents conformes
Je recontacte YAMAHA FRANCE par téléphone qui me dit qu'ils passent leur temps à faire des papiers pour l'ANTS depuis qu'il existe ce nouveau système de carte grise .
YAMAHA m'a envoyé ça et :
voila le courrier je j'envoie à l'ANTS demain :

Et maintenant j'espère que j'arrive au bout du problème car mon acheteur attends toujours pour pouvoir avoir la possibilité de faire une carte grise
voila pour ma petite expérience