Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 15:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 21:13 
8) 8)

Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 21:19 
Tu fournis les couches ? :? :wink: :? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:17 

fab900 a écrit:
excuse moi jacques, en fait je faisai un mélange entre l'afghanistan et l'irak :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mais il me semble qu'on a pas vu de morts américains en afghanistan non plus :? :? :? :? :? :? :?

Pas de problème Fab et pas d'offense avec cela, c'était juste pour préciser que malheureusement nos soldats Canadien dont je ne remet pas en question le dévouement et le courage, vont là bas pour faire plaisir aux Américains et sont équipés à broche à foin. :evil: Le Canada fait habituellement des missions de paix, là ils font la guerre aux Talibans, la dernière fois que notre armé à été bien équipé, c'est en 1940-1945.
Quant ils sont arrivés en Afghanistan, ils avaient des habits de camouflages vertes pour aller dans le bois, mais dans le désert c'était pas adéquat, donc les Talibans y chassaient des petits bonhomme vert et pour finir les Américains avec leurs avions nous large une bombe dessus, résultat 5 ou 6 soldats mort, tué par des tirs ami :shock: :evil: J'aime ça des amis comme cela. J'ai une personne de ma famille qui est là et me dit, que le jour les soldats donnent des bonbons aux enfants et distribue de l'aide humanitaire aux familles et le soir tout le monde se cache dans le camp fortifié car les personnes que tu as aidés reviennent pour te voler ou t'égorger, vraiment un endroit bizarre. :( :(

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:33 

Ulysse08 a écrit:
perso je me suis toujours demandé la sensation qu'on eprouvait quand on levait la roue coté side avec le singe à l'interieur :?:

C'est chaud, c'est humide, ça colle et ça sent le dernier repas :lol:

Sinon sans vouloir me prendre la tête avec personne je pense qu'en effet il n'est pas de très bon ton de mettre ce genre de vidéos dont on ne connait pas l'issue : si ça se trouve le mec a fait des mois d'hosto, voire ne peux plus marcher, voire pire ... même si c'est un kéké on est tous d'accords pour dire qu'il n'a pas mérité ça, donc pensez-y avant de mettre ce genre de vidéos :wink: . Et encore moi je suis même pas d'accord pour dire que c'est un kéké : il fait du stunt sur route fermée, dans un endroit fait exprès, où il n'est dangereux que pour lui. Je vois pas le problème pour le coup.

Et sur un autre sujet Jacques Fillon : ce qu'on m'avait sur la guerre 39-45 vue du Canada, c'était que le pays était pas du tout indépendant à cette époque, et que finalement les canadiens s'étaient retrouvés en première ligne pour le débarquement : c'étaient eux qu'on envoyait (avec les noirs, pour caricaturer :roll: ) pour les carnages type Omaha Beach. Etant moi-même canadien je m'intéresse à cette partie de l'histoire, mais tu es peut-être mieux renseigné que moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:40 
Birdkiller a écrit:
Ulysse08 a écrit:
perso je me suis toujours demandé la sensation qu'on eprouvait quand on levait la roue coté side avec le singe à l'interieur :?:

Et encore moi je suis même pas d'accord pour dire que c'est un kéké : il fait du stunt sur route fermée, dans un endroit fait exprès, où il n'est dangereux que pour lui. Je vois pas le problème pour le coup.

Ben si tu regardes bien la video , tu verras qu'il n'a ni casque ni protections , j'irais pas jusqu'a dire que c'est un kéké je dirais juste qu'il est un peu konkon

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 00:40 

Birdkiller a écrit:
Ulysse08 a écrit:

C'est chaud, c'est humide, ça colle et ça sent le dernier repas :lol:

Sinon sans vouloir me prendre la tête avec personne je pense qu'en effet il n'est pas de très bon ton de mettre ce genre de vidéos dont on ne connaît pas l'issue : si ça se trouve le mec a fait des mois d'hosto, voire ne peux plus marcher, voire pire ... même si c'est un kéké on est tous d'accords pour dire qu'il n'a pas mérité ça, donc pensez-y avant de mettre ce genre de vidéos :wink: . Et encore moi je suis même pas d'accord pour dire que c'est un kéké : il fait du stunt sur route fermée, dans un endroit fait exprès, où il n'est dangereux que pour lui. Je vois pas le problème pour le coup.

Et sur un autre sujet Jacques Fillon : ce qu'on m'avait sur la guerre 39-45 vue du Canada, c'était que le pays était pas du tout indépendant à cette époque, et que finalement les canadiens s'étaient retrouvés en première ligne pour le débarquement : c'étaient eux qu'on envoyait (avec les noirs, pour caricaturer :roll: ) pour les carnages type Omaha Beach. Etant moi-même canadien je m'intéresse à cette partie de l'histoire, mais tu es peut-être mieux renseigné que moi :wink:

Tu as raison birdkiller, mais au début dans les premières années de la guerre, comme en 14-18, c'était tous des volontaires qui voulaient en découdre avec les Allemands et les Italiens, des gens qui venaient de partout, Gaspésie, Abitibi, Lac Saint-Jean etc. et habitués à une vie rude et dure, le froid, le manque de confort, la température rien les arrêtaient et une solde en plus pour aider la famille qui vivait la crise, donc on partait à l'aventure, pour défendre la France, la mère Patrie de chaque Canadien Français, jamais nous avons renié nos origines et c'était un devoir sacré de défendre la fille aînée de l'églises Catholique. Encore aujourd'hui tous les Québécois sont très attachés à la France et on demeure un des plus fidèles allier du peuple Français. :wink:
Mais c'est vrai que le sale boulot, c'était les Canadiens( Français et Anglais) en premières lignes, On se souvient du premier débarquement une catastrophe, plusieurs millier de soldat Canadien sacrifier en quelque heures par les Britanniques incompétents ( vite, ramener Napoléon au moins lui il savait se battre) les officiers de sa majesté nous envoyaient sondé les lignes de défense. C'était une façon comme un autre de visiter l' Europe quant tu était bûcheron au Canada. Mais remarque que pour ceux d'en face de voir arriver ces Canadiens Français qui sacraient comme des damnés, des indiens Iroquois, Algonquin, Huron qui eux aimaient la guerre, ainsi que des Canadiens Anglais mal élevés, les Allemands ne devaient pas nous apprécier beaucoup en plus ils n'étaient pas tous d'accord avec la guerre, mais pas le choix.
Triste époque que cette période. :cry:

Tu es Canadiens de quel province !

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 00:47 

gordo2 a écrit:
"lut,
c'est qui ce GOLDO ?? :lol: :lol: :lol:
pour ce qui est de faire des "wheeling" roue arrière en français ..... n'importe quelle bécane va bien !! un jour j'ai vu Chambon (steph) lever quasi à angle droit un 1500 gold !!!!!
perso j'arrive à lever l'avant du XJ (une bonne 15aine de cms) en forçant mais j'y arrive....... petite précision j'ai un side :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao

Salut Gordo,
Je croyais que tu avais changé de non. :D
Moi j'ai tout de suite pensé à GOLDORAK, héros des tous petits de mon époque. :lol: :lol: :lol:

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:15 

minirouge a écrit:
tu fais des comparaisons un peu extremes :evil:
C'est sur mais je trouves tellement déroutant de montrer quelqu'un avoir un accident (grave, le gars ne se relève pas) qu'il faut bien trouver quelque chose d'assez fort qui fasse réagir. Là, tout le monde s'engouffre dans l'excès : "Non, on ne peux pas comparer". Certes, mais le gars en moto est peut-être mort depuis ... Qu'est-ce que vous en savez , et pourquoi fait-il forcément parti des kékés ?
Aller, argumentez.
Alors, vous n'êtes pas des voyeurs, mais ça vous amuse de diffuser des videos de gars qui ont des accidents. Et ces gars sont des nuls, et comme vous êtes des motards vous pouvez traduire le message ... Stop, on se connait Fab, Mini, c'est bon, montez pas à l'arbre comme on dit en Belgique, ma remarque, ou question réside essentiellement sur le fait que cette vidéo est vrai et que le gars a un accident. Pas sur le fait que certains frimeurs tentent des trucs nuls et qu'ils se prennent souvent leurs moto sur le nez.
Allez les copains. Du calme. C'est juste que ce genre de vidéo n'est pas un jeux ou un film mais la réalité et que je n'arrive pas à amalgamer l'ensemble. Je le redis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (t'as vu Ikh, je ne fouette pas le chat :lol: )
Continuez à faire ce que vous voulez, j'ai réagis aujourd'hui, c'est tout :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:16 

minirouge a écrit:
ps : c'est pas sur que le molah omar fasse du stunt avec sa mobylette :lol: :lol: :lol:

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Ca je demande à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 01:43 

jacques filion a écrit:
2005balman a écrit:

ImageImage

Salut Balman,

J'aime bien la forêt vois tu et la photo de gauche avec un tout petit sentier me plais beaucoup, car je ne retrouve pas ce genre de boisé au Canada, c'est dans quel région et les arbres c'est quoi, il y a des animaux :?: Chevreuil, renard, coyote :?: On se perd facilement dans ce boisé car c'est dense mais pas de grand arbre :!:

Salut Jacques 8) 8)
j'aime bien ce genre d'endroit en automne pour aller écouter le brame du cerf. Ou cueillir des champignons :lol: 8)
La photo de droite est plus ... motardesque-bitumesque :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Re: debat
MessagePosté: 24 Nov 2006, 03:18 

PASCAL88 a écrit:
peut être que le père Noêl lui offrira des roulettes A+

Vu comment il reçoit la moto entre les jambes, cette phrase me fait penser à une citation de Pierre Desproge :

"la demoiselle : - ouuuh ! qu'il est mignon le toutou !!
le monsieur : - Bonsoir mademoiselle ! Venez chez moi je vous montrerai mon Tecquel ! il a pas de pattes mais si tu voyais ses roues arrières !! "

:D :D

mes anciennes motos

Sujet du message: Re: debat
MessagePosté: 24 Nov 2006, 03:19 

PASCAL88 a écrit:
peut être que le père Noêl lui offrira des roulettes A+

Vu comment le kékékonkon :D reçoit la moto entre les jambes, cette phrase me fait penser à une citation de Pierre Desproge :

"la demoiselle : - ouuuh ! qu'il est mignon le toutou !!
le monsieur : - Bonsoir mademoiselle ! Venez chez moi je vous montrerai mon Tecquel ! il a pas de pattes mais si tu voyais ses roues arrières !! "

:D :D

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 12:53 

Je tient à rassurer tous le monde, aucun animaux dans cette video n'a subi de voliance. :lol:

Bon oki :arrow: :arrow: :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]