oyien a écrit:
Très bien. .. doc déjà, normalement si tu insistes à faire tourner le démarreur, la moto devrait finir par dèmarrer... Si non alors tu as un problème de carbus....
Mais revenons au démarreur
XJBENIN a écrit:
Quand je débranche les deux fiches, cela coupe pour l'un et l'autre le voyant vert et le rouge et plus de démarrage possible même en joignant le contacteur de démarreur comme dit.
Je ne comprends pas ce passage...
Des deux fiches qui entrent dans le TCi, la plus petite (qui est plus proche du réservoir) vient du capteur contenu dans le carter marqué DOH. Au départ des allumeurs, il y a trois fils : un gris, un rouge et un noir. A quelques centimètres, y sont raccordés un fils bleu relié au capteur de vitesse, et un fil noir longé de rouge, raccordé au capteur de niveau d’huile, sous le moteur. C’est ce réseau filaire qui entre dans le TCI avec la petite fiche sus-présentée.
Les deux fils dont je parlais, cher Oyien sont ceux- là, le noir longé de rouge et le bleu. L’un (le noir longé de rouge) est en effet, relié à ce dispositif parallélépipédique, et l’autre va vers l’avant. C’est en les débranchant que j’ai eu ces différents résultats, Oyien.
Mon ennui est : pourquoi en appuyant sur le bouton, je n’ai aucune réaction ?
Merci, vous êtes sympa!!!