Salut à tous
il y en a plein qui me connaissent, d'autres pas, donc rapidement
luco ((luc de mon vrai prénom)) 50 ans trois quart, papy de 3 charmant ptit bout d'choux et motard depuis peu etc etc
Etant en quête d'une moto et avec le nouveau permis c'est pas si simple et hors budget pour moi, donc bien avant de passer le permis je m'étais mis en quête d'une moto sympa/pas trop chère. J'ai trouvé et suis allé la chercher samedi 19 en Alsace ((350 kms de chez moi)), sympa comme balade pour une première surtout vu ce qu'il pleuvait encore à 2 heures du matin
bon, finalement à 6 heures du mat, plus de pluie, ouf, c'est partit
Récupération de la belle, on s'habille, et hop c'est partit mon kiki, avec un peu de mal et deux poussettes plus tard, Marie part devant en voiture.....
arrêt au premier feux après 500 m, elle cale ((la moto, pas Marie)) je lui dis donc de partir devant et je la rattraperai.............je redémarre ((troisième poussette)) part enfin et je ne rejoint Marie que 20 minutes plus tard, on roule encore un peu, pause casse croute, et c'est reparti
jusque là tout va bien, elle tourne bien
pause régulière pour remettre de l'essence,

ça consomme cette petite moto

le réservoir n'est pas bien gros mais quand même, enfin bref
petit arrêt à 10 kms de la maison, bein oui les petits enfant voulaient à tout prix voir la moto de papy
elle démarre bien, et cale

elle redemarre, on part, 800 mêtres plus loin, feux rouge, et paf elle cale, le feu venant de passer au vert et qu'il y a des grognons derrière moi, bein je la pousse pour dégager la route, arrêt le long du trottoir, elle redémarre

, et c'est partit pour les derniers kms......qui bof
en montant les rapports, le régime moteur ne redescends pas, et au rétrogradage pareil

et elle ne prend plus les tours 5000 maxi
bon on est quand même bien arrivé, bien ((beaucoup)) fatigué
moto très agréable a conduire sur les petites routes viroleuses, se manie bien en ville, par contre les voies rapides c'est pas fait pour elle
bref une journée sympa malgré ces petits soucis, et maintenant les photos de la belle
ce matin elle à bien démarré mais ne tient pas le ralenti
bonne route à toutes et toutes et soyez prudent
luco