Hello
Démarrage 6h de la maison arrivée là haut à 8.30 premier en piste à 9h j ai tourner 20mn tout seul puis deux motos.
C est beaucoup mieux que la dernière fois beaucoup plus en confiance et beaucoup plus stable grâce au suspension neuves.
En tout 2H de roulage le matin avec des pauses d a peine 20mn car les voitures ne tournait qu un quart d heure. en tout ont sera 4motos à tourner. L après midi le beau père m a filer quelques astuces trajectoires et sa allait beaucoup mieux. Après discussion avec un local le record en CB est de 56 secondes

Le matin je me suis chronométré vite fait avec l horloge je suis à 1mn10 il y a encore du taff. Lors de ma dernière session gros ratatouillis dans la ligne droite panne d essence je pense

. Ont remet de l essence et ce n est pas cela

. La moto a coucher là haut dans un garage du circuit (merci au gérant qui est au top

) et ce jour ont est remonté avec la batterie chargée car ce n était pas clair de ce coté. Après vérification l alternateur charge bien restait que le régulateur, et effectivement il est mort. Par chance j en avait un ok sous la selle donc retour à l instant.
Aprés calcul j ai fait au minimum 150 tours hier
Je remet cela le week end prochain, je sais où je peut grapiller du temps donc GAZ