'soir les amis ....
Petit souci avec ma W 650 ... alors je me permet (parce que sur le forum W où je me suis inscrit il y a peu, y a pas beaucoup de monde ...

...)...
Alors voilà, en aout 2015 je me suis lamentablement vautré avec la W sur un parking de supermarché (suite à une prise de tête avec ma pétasse de banquière, je suis parti un peu vite et je m'en suis aperçu .... et j'ai freiné un peu fort .... et j'ai un peu glissé .... j'ai un peu abimé le cerclage de phare, un cligno, et quelques bricoles .... et me suis un peu abimé la clavicule ....

... la clavicule s'est guéri seule, la moto non ...)...
Bref .... l'année dernière j'ai surtout roulé avec la XJ, démarrant occasionnellement la W .... et cette semaine me suis décidé à quand même la ressortir (pour une moto de 15 ans, 5200 bornes c'est pas assez ....

...)... (re) bref .... donc je sors la moto de l'atelier, et en partant, le guidon se met d'entrée légèrement de travers .... me suis dis "m*rde ... guidon tordu ..."... je continue donc ma route pour faire la boucle et rentrer chez moi ... et en cours de route, je me rends compte que le té de fourche n'est pas "aligné" non plus ... une fois à la maison, je la mets sur la centrale, j'aligne le té de fourche, je me mets derrière la moto et, à l’œil, pour moi le guidon n'est pas tordu ... je me mets en face .... et c'est là que je me rends compte que la roue n'est pas vraiment alignée avec le reste ......
Pourtant la fourche n'a pas l'air tordue, y a aucunes traces de frottements ... je vais donc démonter dans la semaine pour voir ce qu'il en est réellement mais en attendant, si je pouvais avoir conseils/idées sur ce que cela pourrait être (autre que fourche tordue ...)...
Petite photo (c'est pas flagrant, devant la machine ça parle beaucoup plus ...)...

Merci d'avance !!!!....