Salutatous par Toutatis !!!

J'envisage une "réunion" des volontaires G.O. pour la concentre 2017. Il s'agit de déterminer plus précisément le programme des festivités, (balades ? rallye ? journée libre ? resto ? etc.) et de partir en balade reco pour le rallye et la balade. J'ai déjà pas mal bossé sur les possibilités d'itinéraires et sur la bouffe mais il reste encore du taf.
J'imaginais faire ça le WE prochain mais la météo annonce un temps très incertain alors que la tendance semble plus clémente le WE du 11 et 12 mars.
Plusieurs formules possibles. Pour moi, la meilleure et qui pourrait être plutôt sympa, ce serait de se retrouver chez moi le samedi soir pour une bouffe (peut être le premier barbeuk de la saison ?) pour une "tempête de cerveaux" créative à base de guides touristiques et cartes routières. Et le dimanche matin, on part user nos pneus dans le secteur pour reconnaitre le décor en vrai...
(Je suis à Montauban et le lieu de la concentre se trouve environs à 40 km. Ca nous ferait à vue de pif une balade de 250 bornes de chez moi à chez moi)
Pour les volontaires qui ne connaissent pas chez moi, j'ai de quoi faire dormir pas mal de monde mais je précise que c'est ambiance matelas-pneu et canapé dans le salon...
Qui n'en veut ?

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos