Salut à tous, merci de m'offrir l'asile mécanique sur votre crachoir qui a l'air plein de bonnes infos
et de personnes passionnées et intéressantes.
Bref alors voilà, j'm'appel xipo, sur la route la majeure partis du temps, je vis en poids lourd avec ma reine et mes grumeaux.
Sur mon canasson et dans la vie, je porte les couleurs "No Land" "No Border" "No Club"
Le dernier poulain dont j'ai entrepris le débourrage est un 900 XJ croisé Bobber (cadre et cardan conservé, en plus du bourrin ça va sans dire !).
Mi- appaloosa, mi- trait de bohème.
j'ai donc apporter quelques modifs, bricoles dont la réparation de la rampe de carbu, retarodage , syncro vu que les filtres à air ont été remplacés par des cornets jap' premiers prix (que j'ai d’ailleurs remplacé par des KN 's tout beaux tout neuf

) , il fallait donc pallier au changement d'appétit de la bête.
Donc pour réparer cette rampe, il y a eu kits de réparation X4, ainsi qu'une tentative avortée de réparation de fêlure interne du N°4 à "l'acier liquide".
Ça a tenu qu'un temps vu que je roule avec quotidiennement (quoi, à peine quelques bouffages en bonnes et dues formes de R1 boutonneux érectiles dont l'erreur de me provoquer à grand coup de rupture, me prenant pour une vieille carne sur HD faisandé, répandant une odeur de naphtaline... huum, hummm... Pardon je m’égare...

)
Où j'en étais ?? Ah oui, et donc voilà le bousin qui me fait poser mes bottes dans vot' rad... (en vous remerciant encore du gorgeon!),
impossible de trouver via mes propres vues et réseau, un carbu n°2 ou 4 ou même une rampe pour remettre un fer à ma bête, qui cela dit en passant est p't'être bien mon meilleur ami !! (58 L, pensez dont, on a fait que des belles choses de ces moules là

).
Donc si parmi vous, il y en a qui êtes, ou qui connaitriez un humble maréchal ferrant, vous me seriez d'une précieuse aide
(putain, qu'est ce que je peut être chiant, je me suis saoulé tout seul tient

. En même temps vous vouliez des présentations héhé, bah voilà !!)
Belle lune et bon sabbat
cardiaquement votre,
Junkyard Dog.