Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Juin 2025, 14:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 28 Sep 2016, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
Salut les potos
tite question compatibilité, un tableau de bord de 650 4Ko (je ne connais pas l'année), ou 650 seca de 1982; c'est ok pour mettre sur le 900? le compte-tour est-il électronique?

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 28 Sep 2016, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5651
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

le SECA n'a existé que pour le modèle sans YICS ( RJ au US) et en plus le compteur sera en mille

pour le 650 c'est obligatoire un modèle avec moteur YICS sinon c'est mécanique le compte-tour

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 29 Sep 2016, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
;) Merci Pascal

j'ai donc pas fini de chercher. Fin octobre j'attaque la peinture si tout va bien, j'ai commandé les stickers mais je n'ai pas de délai de livraison :evil:

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 01 Oct 2016, 17:19 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2016, 07:16
Messages: 7
J'ai ça si ça t'intéresse.......

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 01 Oct 2016, 17:28 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2016, 07:16
Messages: 7
ya 2 rayures sur le chrome du phare qui fait 200mm de diamètre

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 01 Oct 2016, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
il m'interesse bien ce compteur si tonton ne le prends pas :roll:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 03 Oct 2016, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
salut

pour le phare je suis servi, combien pour le compteur?

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 03 Oct 2016, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5651
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

dis aussi combien pour le phare , vu que mon petit camarade à trouvé son bonheur , c'est toujours bon d'en avoir un de secours :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 04 Oct 2016, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
T'as prévu de tomber Pascal? :lol: :lol:
C'est vrai que j'aurais pu prévoir cette option, tant pis

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 05 Oct 2016, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Tu veux toujours faire l'échange des caches ? (je suis revenu à Putteaux, va falloir lancer l'AAB :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:Tonton
MessagePosté: 05 Oct 2016, 16:32 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2016, 07:16
Messages: 7
Pour le compteur(puisque tu veux plus le phare)il fonctionne et je le vends15 euros port compris
Réponds moi vite car y en a d'autres sur le coup
Salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 05 Oct 2016, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
vendu ;) tu as un mp...

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 21 Oct 2016, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
Bon je vais avancer ce week-end; si tout va bien je sable les jantes et je peins le moteur.

Bob, je ramène les carters latéraux, on se voit dans la semaine pour faire l'échange? je pense rentrer mardi.

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 24 Oct 2016, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
ok


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Charlotte version N
MessagePosté: 24 Oct 2016, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Tonton a écrit:
si tout va bien je sable les jantes
Pour en avoir parlé il y a peu avec BP, lui n'a pas sablé les jantes de sa 650, mais s'est "contenté" d'un passage au papier de verre afin d'améliorer l'accroche sur les parties à peindre.
Je sais que sur les forums moto, il est généralement conseillé d'appliquer un décapant en gel type "V33 - Super décapant spécial fer" puis de gratter au moyen d'une spatule en bois (deux fois, puis nettoyage à l'acétone) avant de polir les jantes initialement peintes, mais j'ignore de quel traitement bénéficie d'origine les jantes de nos XJ ?....

Ensuite, les plus courageux utilisent du papier de verre (280, 500, 1000) puis paille de fer 000 (avec Belgum Alu, ou HP34 pour BP) pour la finition ; des disques à polir (avec Belgum Alu), puis paille de fer 000 pour les autres.
BP m'a confié avoir ensuite nettoyé de nouveau ses jantes à l'acétone après polissage, puis avoir passé une couche de vernis automobile en aérosol sur les parties polies.

Tutos :
- http://slankel83.free.fr/polissage_jantes.htm
- http://www.z-750.net/dossiers/dossier_polir_jantes.php
- http://motardsenviree.free.fr/Tutos/mecanique/Polir%20ses%20jantes%20sans%20effort.pdf

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com