Des economies peut etre,mais certainement pas pour nous c'est sur
Les décés sur la route sont en baisse depuis des années,avec parfois un mois en hausse de temps en temps,mais globalement sur la route depuis pas mal de temps les accidents en tous genre diminue,c'est pas pour autant que mes assurances baisse au meme pourcentage que la mortalité routiere,est ce que les assurances font des reductions si tu arrive avec une tenue 100% cuir avec protection,je crois pas,si deja ont commençait par la peut etre que plus de personnes s'equiperait comme il ce doit
En attendant j'ai pas attendu cette loi pour roulé ganté,et coté equipement je ne roule pas forcement avec un equipement complet que j'ai a la maison,il m'arrive de rouler en tennis,et en jeans et je roule en jet,certain dise que c'est pas bien,j'en suis concient et je m'en fout,j'ai deux bornes a faire pour aller au taf si il faut que je mette la totale faut que je me leve 1h avant j'ai pas envie,deja quand il pleut parfois je prefere arriver mouillé au taf que d'enfiler le pantalon de pluie
Apres quand je part faire un grand trajet je m'equipe a part le jeans que je garde car il est rare que je roule en cuir,l'hiver je roule en pantalon textile avec les protections
Michel