steco95 a écrit:
Ça devient vraiment abusif, cette société qui veut ton bien
Des gants, j'en porte été comme hiver, en moto comme à vélo ou en roller, j'ai pas besoin qu'on me menace d'une amende pour m'obliger à en porter.
…
Salut,quand ont voit le nombre de motards qui ne portent de gant,et ce ne sont pas que des scooteriste,lorsque je fais de la route je croise assez souvent des motards sur de grosse GT sans gant inadmissible
Par contre quand il annonce que le port des gants obligatoires est censés diminuer le nombre de mort sur la route je
C'est surtout un nouveau moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'etat
yannick a écrit:
Tiens je vais dire à Agnès que l'été il faut qu'elle mette des gants certifiés CE dans le side-car
De ce coté ci,mes filles ne risquent pas d'en porter,et si un agent des force de l'ordre venait a pruner un passager de side-car ce serait le dernier des cretins,mais........la betise est humaine et universel
Oyen a écrit:
ouep... fait chier
Pas moi,je ne conçois pas de rouler sans gant meme pour faire 100m c'est une habitude depuis 1987 date de mon permis deux roues
A seize ans j'ai taté le bitume en mob sur ma 103 j'avais pas de gants,j'ai l'impression que c'etait hier
Michel