SAlut les ami(e)s..
Me voilà de retour dans mon Home Sweet Home après quelques péripéties.
Je voudrai d'abord vous dire MERCI pour tous vos messages et appels... ça réchauffe le coeur !!!
Alors voilà quelques détails de l'affaire...
c'est tout simple ... un monsieur d'un certain âge... n'a pas vu ma moto arriver, de nuit sur une petite route aveyronnaise, et a démarré au stop sous ma roue...
J'ai essayé de l'éviter... en passant devant...me disant qu'il me verait bien à la dernière minute.... ben non... il m'a point vu le brave homme.
Apparemment, d'après mon chéri qui a vu la moto le lendemain, la voiture m'aurait tapée au niveau du pare-carter droit... et m'a envoyée valdinguer.
Donc la moto est pliée. (merci pour les pièces Gordo mais il semble qu'elle ne soit pas remontable).
Moi j'ai atteri sur l'herbe et dans le fossé, d'où le peu de bobos...
Uniquement fracture (relativement grave) de la cheville et bonne entorse de l'autre.
J'ai été rappatriée à Belfort puis Strasbourg mardi... opérée jeudi midi.
Et en rentrant de la salle d'op... OH surprise une belle enveloppe avec la copie de tous vos messages ! (merci Patrick

).
Voili voilou... suis sortie ce matin... et me voilà avec mes béquilles mon plâtre et mon attelle dans mon petit appart où je ne peux rien faire !
Donc, comme le disait Oyien je vais encore plus squatter le forum... d'autant que mon chéri (une perle

) m'a commandé l'adsl !!
Le moral est quand même bon, j'ai refusé l'arrêt de travail de 3 mois, et le positif c'est que mon chéri, voyant tous vos messages et ayant rencontré Patrick à l'hosto a décidé que c'était finalement une bonne idée de remonter la séca !!!
Voili voilou.. merci encore à tous et toutes !
Plein de gros bisous à vous !!!