Salutatous, par Toutatis !!
J'ai trois propositions de sites pour la concentre en Tarn et Garonne -Tarn. J'ai fait faire des devis pour le WE du 25 au 28 mai 2017
Trois sites fantastiques pour les balades, 3 sites différents dans leur concept
1 : Parisot (82) :
http://les-chenes.com/ bungalows. 44 places et possibilités de planter des tentes (si les 44 places sont réservées) C'est le site le plus "luxueux". Je n'ai jamais visité
2050€ pour trois nuits
2 : Puycelci (81) :
http://www.fol81.org/lascroux.html colo ambiance Peurtantaine. Pas étonnant car c'est géré par la même asso de profs : la FOL, "Fondation des Ouvres Laïques" (la vidéo de leur site internet rends bien l'ambiance), site isolé (trop ?... la première station essence est à 18 bornes à Castelnau de Montmirail, autre village exceptionnel) mais le site est idéal pour faire la fête et idéalement placé sur la carte à la porte de la forêt de la Grésine, splendeur Tarnaise sur la commune d'un des plus beaux villages de France. capacité + ou - 80 personnes et on fait un peu ce qu'on veut avec les tentes...
16€ par personne et par nuitée. (48€/pers. pour le séjour)

C'est pas donné mais très souple au niveau organisation.
3 : Laguépie (81) ancienne base nautique sur la rive de l'Aveyron.
http://www.escaleguepienne.fr/ C'est plus rustique en terme de logement et l'emplacement de la base n'est pas superbe. Par contre, le village est idéalement placé entre différents sites splendides où se balader. Laguépie, c'est sympa aussi et on peut se baigner un peu plus loin dans la rivière

C'est aussi le moins cher. 46 places et la possibilité de squatter les emplacements de camping cars à côté avec sa tente... s'il n'y a pas de Camping car

En mai ça devrait le faire et faudra voir avec la mairie si ya moyen de négocier dans le cas où on aurait 70 inscrits d'entrée de jeu... On peut même abriter les motos dans la pyramide (voir photos sur le site)... stocker des motos ou des lits de camps...
Forfait de 1550 € pour le WE
J'ai déjà visité le 2 et le 3. Mon idéal serait le logement du 2 dans le village et au prix du 3

Le 1 est peut être un peu trop guindé pour notre ambiance. Mais je dis ça sans savoir vu que je n'ai pas encore visité...
Donc, avis aux volontaires pour samedi ou dimanche

A noter aussi que Desmo avait un bon plan mais à la suite d'une visite on en a déduit que son site était franchement trop isolé dans les bois...
A noter aussi, pour info, que pour les 5 dernières concentres, d'après ce que j'ai pu aller lire dans les archives, l'hébergement a couté de 1100€ à 3000€. Ces sites me paraissent donc dans les clous.
Evidemment, le prix est important, d'autant plus que la plupart des membres viendraient de loin donc le budget carburant est plus impactant cette année si ça se fait là
message mis à jour 21/06/2016 9h15

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos