Un petit passage à Monthléry ce samedi au festival café racer.
En repartant il y avait un XJ noir garé à côté de moi, j'étais avec mon vieux gsxr noir sans carénage.
Aller tranquille et retour sous la flotte, arrivés trempés. Grosse pluie sur Chartres jusque la Ferté Bernard.
Les runs c'était sympa, pas mal de stand mais pas tous très agréable dans l'ambiance, c'est dommage. On avait un peu l'impression d'en faire ch.. quelques uns.
Mais bon on peut pas les avoir tous souriant avec la pluie. Dans l'ensemble c'était cool.
Les stands des marques triumph, harley et yam vraiment bien.
De super bécanes, des runs terribles avec des ratés et de la baston, des bécanes sur l'anneau. Des équipementiers dans tous les sens, des préparateurs avec des machines superbe (bon là on touche au mecs pas toujours sympa

) avec des mecs qui venait de loin (japon - Italie), donc on en a pris plein les yeux et pleins les oreilles.
Beaucoup de vieilles machines (ca c'est cool) pas mal de bobo parisien aussi

m'enfin l'esprit était là
Honnêtement on a vite fait le tour, et on ne restait pas le soir pour les concerts, tanpis c'était une balade amusante.
Les photos ont été faite avec mon portable :

Voilà 500 bornes sur la journée avec ma femme qui n'avait pas fait autant de km depuis pfffffffffffffiou quelques années : et bam la pluie sur 200 bornes ca calme pour reprendre