Hello les copains,
Alors voila j'ai attrapé le virus ...
Enfin, ça s'est fait de façon in-sinueuse, s'attaquant à ma femme pour me passer ensuite le virus !
Tout a commencé par le trajet aller pour partir en Normandie.
Ma moitié, derrière moi sur mon beau Virago 1100 de toute beauté, vibrant avec son beau bi cylindre, lorgne la place arrière de notre copain Bacchus sur sa FJR.
Comme c'est un bon copain, qui ne me ferait pas un coup pareil .... il lui propose de venir derrière lui ...
Je ne vous raconte pas ce que j'ai subi dans les écouteurs de mon casque ...
ho que c'est confortable ! qu'est-ce qu'on est bien !! on ne sent pas la route ... pas comme la moto de Didier !
Souffrance, souffrance !!
Mais pas terminé, car ma petite femme a le virus, ça y est !!
A peine arrivé, "Didier tu devrais en essayé une pour voir" Hagh me fait pas ça !!!
La suite de la concentre, j'entendais ma femme se plaindre du confort de ma miss (snif, elle nous est si fidèle !)
De retour, elle a bien réussi son coup ! je regarde les annonces sur LBC.
Après un essai d'un modèle 2003 sur Paris (et oui j'ai kiffé la facilité de la prise en main ...) me voilà parti en quête d'une bonne affaire.
Après avoir été confronté aux bonnes affaires des motos "africaines", j'en déniche une en Alsace ....
Après discussions avec le proprio, envoi des documents pour vérifier le bon état de la machine et hop je me lance !!!
Bon un peu dingue le Dicout, il achète sur photos !
Mais l'intuition de la bonne affaire.
Bon je reviens à la moto ... elle est de 2009 (mais peinture 2007 modele qui restait chez Yam en Suisse mais immatriculé en 2009) et elle affiche 65000 km
Entretien suivi tous les 10000 km en concession et vidange tous les 5000 par le proprio.
Elle est propre rien à faire dessus !
Je devais partir la chercher, mais grâce à la grève de la SNCF, pas possible. Le proprio me propose alors de me l'amener en remorque.

Chose faite ce jour !!!!!

Trop bon !!!