Comme il fait beau ce soir

, c'est parti pour la découverte de fée électricité

vue sur la batterie (les 2 fils en plus sont ceux la prise de l'Ultimate)

les câbles du relais vers le démarreur (noir ligné blanc) au milieu et la masse vers le moteur (all black) qui fait un S au-dessus

la masse se prend sur la deuxième vis du 1/2 carter supérieur, dans la forêt de trop-pleins, juste entre les taches blanchâtres des 2 câbles qui reviennent du moteur (tiens, pourquoi cette tache

à contrôler

)

le même câble mais sur N°2, ma donneuse d'organe : c'est plus clair ?

zoom sur le relais de démarreur, les 2 fils rouges sur le connecteur supérieur, le fil vers le démarreur sur celui du bas

l'armoire électrique : le cerveau de Big Babe (c'est une 4BB)

sous l'armoire
Que veux-tu d'autre Lanfeust ? Sur N°2 je n'ai ni carbus, ni boîtier de batterie, le réservoir n'est pas raccordé et le faisceau quasi complet : un coup de chiffon et je te prends les détails souhaités. Et comme je suis en panne électrique, je suis de toute façon obligé... Je viens d'ailleurs de constater que je 'ai pas trouvé la masse sur le cadre
Il y a un extrait du faisceau en couleur d'Askell ici :
viewtopic.php?f=180&t=15280#p202992Si je dis une bétise, n'hésitez pas à me corriger, c'est l'aventure pour moi