Oah le titre racoleur !!
Hier je suis allé faire un tour dans le Gers...
En voiture...
Avec une remorque vide (merci Mtb

)
Là vous vous dites... C'est complètement con comme balade !!

C'est quoi ce post idiot ?
L'intérêt c'est le retour !! J'ai rempli la remorque

Elle était sur Leboncoin, elle me tendait les bras....
"OOOOh !!!" qu'il se disent !! "Mais elle est grise et rouge !!" On dirait une N !!
Eh ben oui !!

Elle est du 17 mars 1986. Ses anciens proprios ne sont pas tout à fait inconnus. Ils ont fait la concentre de 2009 avec cette moto. Shlede31 et Sandjuma

mais ne sont pas actifs sur le forum depuis

Merci à eux pour l'accueil et le prix plus que canon

(le prix des pneus, en fait, qui sont neufs

)
Les pneus sont neufs, donc, l'échappement est en bon état mais je vais chercher des coudes plus brillants et des silencieux d'origine (ceux ci, je me demande si ce ne sont pas des sil de XJR je vais les mettre en vente...)
Les freins fonctionnent à merveille et la "belle" se manie avec grande facilité, ce qui augure d'un bel entretien niveau roulement et freinage...

Alors bon... Après ça, c'est loin d'être une reine de beauté et on soupçonne un problème de roue libre de démarreur...

Donc la première chose que je vais faire, c'est la remettre en route. Là elle démarre à la poussette et se met à brailler avec le starter à fond mais cale à la moindre sollicitation de la poignée de gaz. Donc la rampe de carbus ne va pas tarder à aller à la piscine

Ensuite, je vais essayer de lui redonner un look présentable. Je vais voir si le résé est rattrapable sans trop de frais et si je pourrais faire des retouches de peinture sur le gris sans toucher aux décos rouges qui sont en bon état...
Ensuite je vais tomber le moteur pour le nettoyer... Il semble en bon état esthétique sous la crasse. Avec les carters polis, il sera vraiment beau, à mon avis. D'après shlede31, il a une patate d'enfer

... Ou le changer si la roue libre est vraiment HS. Je ne pense pas le repeindre ni l'ouvrir pour réparer, ça ne vaut pas le coup à mon avis : Il a 142 000 km minimum (242000 ?? ) et il manque un bout d'alu, réparé avec de la résine au niveau du carter de vilo à gauche...

Mais bon... Rien n'est décidé pour le moment.
Donc comme vous vous en doutez, je vais me mettre en quête de l'objet rare... Un avant de N, phare + clignos + klaxons... Et je vais poser quelques questions sur ce modèle que je connais peu, finalement.
Et pourquoi ce titre, alors ?
C'est simple !! Naked, ça veut dire "à poil" en anglais... Alors sauf si une autre idée me passe par la tête (ou ailleurs

) d'ici à la remise en route, son petit nom ce sera "Quéquette" !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos