Bonjour,
Je vide entièrement mon garage, cause déménagement.
Je cède ma bleue, 4BB, 1992, 65000 km (évolutif).Un moteur de 31 A pour pièces dans le cadre , un moteur de 58l en plusieurs morceaux, des roues avant, un carénage complet, une tête de fourche rouge et noire, garde boue avant, 1 rouge et 1 blanc, flanc de selle, 2 phares,T de direction, guidon 58l et 31A, poignée embrayage, béquille latérale, comodo droit, boite air, poignée passager AR, poignée leve moto, radiateur, cardan, bras oscillant, arraignée (comme neuve), T de fourche sup, T de fourche inf, selecteur de vitesse, pochette avec pointeau carbu (neufs), axes de roues, béquille centrale, une selle etc....
Un lit médical, servant de pont, électrique.
Je n'ai pas le temps de faire des envois, à prendre sur place, et des tas d'autres pièces, qui partiront avec.

Voici ma bleue, avec le carénage été.

Le carénage hiver

Faire les joints spy sur ces fourches

Lit médicalisé, j'ai la rampe qui va avec, hauteur 90, longueur 2m, largeur 90

Moteur 58l, (en pièces)

flanc de selle fixations ok

Ma bleue avec le carénage hiver. En ce moment elle est équipée d'une tête de fourche (neuve), hé oui ça se trouve.(ne me demandez pas si je suis heureux de m'en séparer.......)
Le prix sera fixé en fonction des pièces prises avec (pour info, la moto seule vaut 1300/1400e.) Elle est dans l'état d'une moto aimée par son motard.
Pour l'instant je garde la 31A rouge et noire.
Pour info, le prix des moteurs, ça va être de l'ordre de 80 euros pour le 31A (avec le cadre) et 40 euros pour le 58l.(et encore tout se discute).
Je ne fixe pas de prix ferme, c'est en fonction de ce qui part.
Bonne journée
Alain