Salut Yannick,
Même chose ici à Montréal au mois d'août et sur le Montroyal, descente en roller, en skate et autres petites brouettes à deux roues

les gars venaient de partout mais surtout d'Europe et étaient habillés comme des motards, habit de cuir casque intégral etc. etc. et descente vraiment spectaculaire, quelques uns se sont retrouvés à l'hôpital

mais rien de grave, après party sur la rue Crescent au centre ville au programme bellessssss filles, bière et autres amusements naturel pour les célibataires, pendant que les hommes mariés eux s'occupent de leur famille comme moi,

J'ai bien aimé cette vie et la vie nocturne de Montréal

comme les Ontariens et Américains qui raffolent de l'ambiance Européenne de la ville.
Si tu passe par Montréal oubli moi pas, sans aucun doute j'aurai une permission spécial pour rentrer à minuit ce soir là.

Méchant Party en vue mon homme

Pour faire plaisir à Gordo on achète un rotoculteur et on fait un Barbecue avec en plein centre ville, on se retrouve en prison, ma femme me chicanne

, tu te fais expulser du pays mais cela te coûte rien pour rentrer en France et on plaidera la joie de vivre de nos petit cousins Français.

Je te jure qu'ici il vont trouver cela drôle un véhicule qui passe au feux, on est pas habituer à cela ici contrairement à vous.
Salut Jacques