Salut les filles
Bon... c'est moi qui ai acheté l'objet de la discorde alors je vais mettre mon grain de sel histoire de dire que je suis d'accord avec tout le monde
Ouais c'est vrai que toujours séparer les sexes pour mieux revendiquer leur égalité m'a toujours paru bizarre. Mais en même temps, quel mec n'a jamais parlé comparatif moto avec sa copine en s'embalant sur la symphonie du 6 cylindres ou la ruguosité du 4 temps et s'entendre répondre : "Oui mais celle là, de moto, elle est mieux pask'elle est prune !! "

Caricatural ? Oui sans doute...

mais c'est du vécu

Il apparait évident que l'approche féminine est différente concernant les trucs historiquement testostéroniques

Du coup dans les mags traditionnels, il y a toujours l'article spécial gonzesse à coups de casques roses et de "Isabelle reste malgré tout féminine malgré ses gouts de mec"
Et ça c'est souvent caricatural, pour le coup...
et pis... si on veut satisfaire tout le monde, il faut faire un magazine avec des articles pour zizis et d'autres pour zézettes, donc un mag deux fois plus gros et que chaque sexe ne lira qu'à moitié...

pas très productif ! En plus, ce ne serait pas fair play pour les célibataires...
J'ai parcouru ce premier numéro et je l'ai trouvé chouette... je l'ai lu un peu comme quand on lit "ELLE" chez le toubib, un peu voyeur sur l'univers d'en face.
Pis j'aime bien l'esprit. Effectivement, les photos sont jolies parce que le photographe est bon. Pas parce que le modèle est bonne

J'y ai retrouvé l'esprit "motocycliste plus que motard" proche de motomag. Ce n'est pas étonant puisque c'est le même éditeur.
Bref un(e) motard(e) avec un "noeud" au bout ou un "e" à la fin, ben c'est sexy donc un peu sexiste. Chacun son magazine c'est bien. Ça permet de se l'échanger, pour comparer et discuter. Au fond, ça rapporche !

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos