Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 05 Mai 2025, 15:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2015, 05:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
la gelée a écrit:
Vive la france vive la france,hé la bidouille tu va voir que tu va finir comme moi a aller faire le con a vtt dans les bois,et du coup je pourrai t'appeler raymon



oui bien sur la gelée :D déjà Raymond j aime pas parce que c est le nom de ton poisson rouge ,et puis toi c est la drogue qui t a amener au vélo alors que moi avec l alcool mon choix se dirige automatiquement vers la mobylette

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2015, 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
la gelée a écrit:
tu va finir comme moi a aller faire le con a vtt dans les bois


Ici en région parisienne, même les VTT commencent être de moins en moins tolérés un peu partout.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 795077.php

Tandis que les chevaux peuvent ruiner les chemins autant qu'ils veulent, personne leur dit rien, mais le VTT, c'est pratiqué par le peuple, par la plèbe, faut pas que les gueux viennent empiéter sur le terrain de jeu des bourgeois :twisted:

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2015, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Bacchus, ma seule moto bridée (enfin mes deux) passe de 260 à 280 sans aucune autre différence de comportement (simple bride dans les chapeaux de carbus empêchant la levée des boisseaux à fond à fond)...

C'était mieux avant...

25ch de plus pour si peu d'avantage, bof... Bon sur la GG je pourrais avoir 40 ch de plus si le moteur avait été modifié et même 60 ch si c'était un zRX spécial (3 ou 4 modèles "d'usine" - Carte Noire, Performance Replica ou Boumerang) ais c'est de la préparation et pas du débridage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2015, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014, 16:15
Messages: 564
ATTENTION nous sommes entoures d énarques qui sont tous amis qui n ont jamais fait de moto et qui ignorent meme ce qu est une moto eux ils ont une voiture avec chauffeur et tout les droits puisqu ils sont au service de la France et ne fréquentent que des gens de leur milieu
Alors veuillez les excuser de temps en temps il s autorisent a penser au petit peuple pour le faire payer des taxes ou autre Peut être que celui la dans sa voiture ministérielle conduite par son chauffeur sur une autoroute a une vitesse largement supérieure a la réglementation c est fais doubler par une moto ancienne avec un motard sans gants?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2015, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
steco95 a écrit:
la gelée a écrit:
tu va finir comme moi a aller faire le con a vtt dans les bois


Ici en région parisienne, même les VTT commencent être de moins en moins tolérés un peu partout.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 795077.php

Tandis que les chevaux peuvent ruiner les chemins autant qu'ils veulent, personne leur dit rien, mais le VTT, c'est pratiqué par le peuple, par la plèbe, faut pas que les gueux viennent empiéter sur le terrain de jeu des bourgeois :twisted:
J'en fais du vtt depuis très longtemps et c'est exact qu'avec le nombre de pratiquant croissant sans cesse, ca devient un problème. Comme pour les grimpeurs.
En fait, la foret de Fontainebleau est très fragile.
Tous les bois à coté de chez moi sont petit à petit ravinés. C’est comme ça. Et c'est flagrant au printemps

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2015, 05:46 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2014, 20:38
Messages: 34
Localisation: St-Mathieu du Parc Qué. Can.
C'est drôle de vous voir bitcher, avec raison, contre les buraucrates qui veulent avoir du contrôle partout. Pour ma part plus de 100 hp pour une moto, quand certaines voitures ne les ont même pas en full, :lol: ma 750 ne les a pas et elle me convient parfaitement, le temps de me budgeter une FJR 1300 de touring. Tu montes à 4,000 en première , tu relâches l'accélérateur puis tu ouvres à fond et elle pointe vers le ciel :sm3: , très puissant avec se 145hp Pour ma part, une petite FJR touring avec le moteur de la MT-09 me plairaît au plus haut point

Ici un nouveau pilote doit avoir un ami chaperon pour la première année de conduite; faut être 2 motos pour rouler ou tu restes chez toi la première année avec ton permis. De plus , pour l'an prochain nos buraucrasses veulent interdire la conduite avec passager (gère) pour la seconde année de possession de notre classe #6 car si tu n'as pas de copain disponible à rouler avec toi la première année, et bien tu seras encore dangereux la 2ième année ! ! !
Autre pays , autre stupidité car même type de bureaucrates :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2015, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ah oui, là faut reconnaitre que vous vous défendez pas mal, question clowneries :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com