Tonton a écrit:
Ah bah tu m'étonnes qu'on a du mal à se capter
Un super trip juste tout bien organisé comme je les aime, les paysages top, les photos excellentes.
Encore encore...
C'est à dire pas du tout organisé ? Ça va, t'es pas chiant comme mec

Rere le malicieux a écrit:
Je tiens aussi, par la même occasion, à préciser que les photos sont pour moitié signées Pétrolette

Et je tiens à préciser, par la même occasion, que le texte, pas du tout.
Je l'ai seulement lu, avec un grand sourire attendri tout le long (l'émotion d'être enfin au sec, probablement) juste avant que Réré ne le poste. Mais sinon, j'ai rien fichu.
Donc voilà, je me manifeste enfin.
Je suis sortie de l’hôpital ce matin, ils disent que ma pneumonie ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici un mois ou deux.
Rhooo ça va , je déconne. De toute façon, la pluie, c'est un peu l'histoire de ma vie.
J'en profite pour dire que le coup des sacs poubelles dans les bottes...
ça marche pas.
ça a percé à minute 17 sur mon retour vers l'Alsace.
Je sais pas, ça a du passer par au-dessus la botte en passant sous un pont, dans une flaque géante... Mystère.
Bref.
Ouais, en vrai, sacrée petite promenade.
Trop courte, comme d'hab. Trop de km par jour, aussi. On a toujours envie de rester un peu plus longtemps là où on est et une fois en Slovénie, on sentait l'appel de la Croatie nous titiller...
Sérieux, c'est trop dangereux, ce genre de truc. C'est un coup à jamais revenir.

VOilà... une dernière petite chose :
Je tenais à remercier publiquement - et je sais que ça lui fera bizarre mais c'est mérité - le courage, la patience, la persévérance, l'attention de chaque instant, la bienveillance, la force, malgré son âge... de Bertrand.
Et merci aussi à Réré pour la clé de 13. C'est gentil.