Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 21 Juin 2006, 11:47 
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ghostdog a écrit:
Par contre il y a le joint du robinet Mais surtout le robinet en lui meme


voir kit de réparation là:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... it+robinet

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Dernière édition par Askell le 21 Juin 2006, 12:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juin 2006, 11:57 
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Mici , l'ami je vais prendre ce piti kit ...

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MessagePosté: 26 Juin 2006, 20:03 
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Voilou j'ai remonté le nouveau faisceau et tous c'est bien passé sa foncitonne houuuuuuuOuuuuuu :lol: . plus de faux contacte .Ca c'est fais Plaisir ..

La ou ca ce gatte c'est au changement des membranes de carbu, vla ti pas que c'est pire qu'avant . En faite elle demarre avec le starter tient le ralenti . Mais des que j'acclere elle sarrete nette. Mais le truc bizar si je mais le starter trop fort sans accelerer elle monte dans les tours comme une folle et mets du temps à redescendre ????????? .Je ni comprend plus rien
si quelqu'un a une idée .. :shock:

Merci ++

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MessagePosté: 26 Juin 2006, 21:15 
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As-tu vérifié si les carbus étaient propres ? les niveaux de cuves étaient ils bons, etc...
C'est curieux qu'un simple changement de boisseaux entraîne çà ... y'a autre chose ... :?

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MessagePosté: 28 Juin 2006, 11:59 
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Lu , oui le carbu m'avais l air prope , meme pas un depo dans les cuves, pour le niveau par contre pas regardé . Bon ben il n'y a plus qu'a redemonter encore une fois mon carbu c'est cool il aime prendre l'air :lol:. Je le fais jeudi apres midi j'espere que c'est la bonne lol . 8)

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MessagePosté: 28 Juin 2006, 12:48 
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Je n'ai pas dit qu'il fallait forcément démonter la rampe de carbus.
Tu fais un changement de boisseaux et voilà que la bécane délire, alors que çà allait bien auparavant (à priori).
Il faut peut-être regarder si il n'y a pas un câble (ou une durite) de pincé (e), mal monté (e), une prise d'air quelque part, etc ...
L'autre jour, la moto de Boyscout n'allait pas bien, c'était l'arrivée d'essence qui était pincée (suite à l'ajout d'un filtre).
Si c'est interne aux carbus, il faut passer un coup de souflette dans tous les trous, gicleurs ...
Si tu remplaces une rampe déffectueuse par une autre en état inconnu, c'est pas évident de trouver la panne ... :?

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MessagePosté: 28 Juin 2006, 22:43 
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oui Askell , j'ai juste pris le boisseau et membrane de l'autre carbu. Donc mon carbu et le meme qu'au depart , mais je n'est pas nettoyé les gicleur car il m'avais l air vraiment prope ( faute grave :oops: ) donc c'est une bonne idée je n'ettoye le gicleur et je teste demain apres midi ,et si ca ne fonctionne pas la je ferais le tour des pipe d'admistion mais c'est cho car le mec qui avez la moto à mis du silicone :shock: haute temperature sur plusieur pipe d'adm donc pas de fuite apparente, peut etre un investissement de plus .;

++

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MessagePosté: 29 Juin 2006, 22:57 
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voilou. apres plusieur teste et avec vos conseille ma belle tourne, mais pas si bien que ca.Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment et oui je n'ai pas fais attention au diamètre des boisseaux sous la membrane( :? ) elle sont legerement plus petites , je les vu en voulant remettre les membres percé sur le carbu de recup. Ben elle rentre pas, les mienne sont légérement plus grosse ( oui c'est ce qu'on me dit lol ) :lol: donc elle roule mais pas genial grosse perte de puissance .. J'ai trouvé un autre carbu on verra ce que ca donne ++

Mais bon au moin elle roule .......

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 20:22 
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Voilou c'est bientot fini , il faut que je remonte le pot et que je remette tous ca en route. dimanche prochaine j'aurais le resultat de mes efforts sous les yeux .Je remerci toutes les personnes du forum pour les conseilles que vous m'avaient donnés...

Petite photo du remontage à l'etat actuelle :

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Biensur je compte repeindre tous ce qui concerne le carenage. je trouve que ca choc hihihih :wink: ben oui tous et propre et repeint alors je peut plus remettre un carenage avec quelques petit defaut :shock:
Pour cela je voudrais savoir si parmis les membres du forum il y aurait un carrosié ??? ou une personne pouvant m indiquer une adresse ou un mec pour le faire de main a la main

Merci a tous ++ :wink:

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 20:32 
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Hello,

ghostdog a écrit:
Bien sûr, je compte repeindre tout ce qui concerne le carenage car je tous refais sauf ça , et là je trouve que ca choc hihihih :wink:
Pour cela je voudrais savoir si parmis les membres du forum il y aurait un carrossier ??? ou une personne pouvant m'indiquer une adresse ou un mec pour le faire de la main à la main

Merci a tous ++ :wink:


Fais comme moi, l'Afpa d'Evreux fait ça pour pour un coût très correcte :wink:
235 € TTC pour l'ensemble ma 750 y compris le bas de carrénage. :wink:
Et en gris métallisé pailleté.
Mais ne pas être pressé...
Moi, j'attends depuis 3 semaines...

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Dernière édition par Ikhnaton le 13 Oct 2006, 21:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 20:36 
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oki je note, merci ik...mais 235 euros ca fait beaucoup pour moi .mais c'est deja une bonne idée et de plus je ne suis pas préssé++ :wink:

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 20:42 
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Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

ghostdog a écrit:
oki je note, merci ik...mais 235 euros ca fait beaucoup pour moi .mais c'est deja une bonne idée et de plus je ne suis pas préssé++ :wink:


Le prix donné est pour toute la moto...
Dès que je récupères mes pièces, je demanderais au formateur le prix pour toi mais donnes moi exactement ce qu tu veux repeindre et dans quelle couleur. :wink:

@+

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 21:04 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
salut nico,
sache que moi pour refaire la peinture j'en ai eu pour 400€ de la main à la main, donc le plan de didier est excellent :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 13 Oct 2006, 21:14 
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Localisation: 67 Quatzenheim
Excellente affaire la momie, reste à voir le résultat... :lol:

Patrick


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MessagePosté: 14 Oct 2006, 11:38 
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Je vais refaire tous le carenage donc j'en aurais pour environ le meme prix que toi; je note que c'est un exellent plan , donc on va attendre les sous avant de repeindre .... :wink: .La couleur que j'aimerais c'est bordeau pas trop foncé mettalisé car c'est sobre et peut utilisé ..ou bleu comme j'ai deja ? je me pose encore la question car si je la laisse en bleu il on juste a refaire un voile donc moin cher je pense ...

Oui si tu peut me dire si c'est toute l'année et a quelle prix pour moi

Merci

++

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