Salut a tous, ma bécane commence a se faire vieille et je ne me sens plus trop en securité avec elle. Je l'adore mais si je veux la fiabiliser, il faut que je fasse les pneus ( bon ça c'est du consommable ) les spys de fourche, les pipes d'admission, changer un goujon de culasse, faire les freins, une synchro carbu, éventuellement un démarreur, la chaîne hyvo claque de plus en plus et revoir l'électrique ( clignotants ) en gros, il y a du boulot et donc de l'argent et en plus l'esthétique est moyen. J'ai envie d'essayer autre chose aussi et j'ai dans ma ligne de mire une BMW k100 ou k75 ( meme si ça je n'aime pas le bruit de ces bécanes par rapport au son délicieux de ma xj ). Si je trouve mon bonheur ça sera donc la mort dans l'âme que je devrait me séparer de ma bonne vieille mamie car pas de garage pour la garder. Je roule tous les jours avec elle ne me fait que très rarement des caprices a par ces derniers temps ou elle met un peu de temps avant de démarrer.
Elle partira pour pièces ou pour quelqu'un qui voudra la remettre en état car je pense qu'elle peut encore rouler.
Combien pensez vous que je pourrai en tirer a la vue de la liste décrite plus haut ?
Honnêtement, si le changement se fait, je regretterai cette première bécane et surtout ce super forum mais bon il y a des fois ou il faut faire des choix et sans garage, c'est compliqué de garder 2 motos.
Voilà, j'attends vos réponses et j'espère être dans la bonne rubrique, sinon dites le moi et je déplacerai le sujet