Salut
Petit retour après environ 4700 bornes au compteur depuis le 31 mai:
J ai comprit la façon de rouler en anticipant tout même le pire: par exemple pas plus tard que la semaine dernière un guignol qui commence à me reculer dessus sans regarder dans le rétro
Toujours être vigilant sur l état de la route chercher les traces de gazoil surtout sous la pluie: sa m a valu une chute dans un rond point avec une voiture derrière. J était monté cherché un ensemble cuir complet Furygan neuf pour....70€ le matin même et je n avait mit le pantalon que le midi en prévision de la pluie sa ma sauvé un genou

Du coup je le met à chaque sortie que ce soit pour 10 km ou 100
Sous la pluie c est mode lopette assuré, je ne parle pas du combo nuit+pluie+passager là c est l horreur (testé hier soir)
Sur routes ouverte et même en général ne jamais penser que l autre en face va faire un cadeau. Lors d une sortie avec le cousin Toz (

) un guignol a coupé ma voie de circulation en télephonant alors que j était à un mètre résultat gros freinage d urgence. En parlant de sa le freinage d urgence au permis ne sert à rien.
Toujours penser trois fois avant d entamer un dépassement: sur cette même sortie j ai vu le capot d une voiture de trop prés sa m a servit de leçon
Rouler en groupe: pas évident quand l on roule 75% du temps tout seul
La météo: me manque plus que la neige et le verglas et j aurai tout fait bizarrement avec le temps de pluie que l on as il n y a pas beaucoup de motards sur la route c est bien les kékés sont au chaud...qu il y reste
Merci au cousin Le toz de m emmener rouler dans des coins que je ne connait pas j apprend quelques trucs bien utiles (passer une vitesse avant de s arrêter en descente

Sans parler d une vidange express
Je suis en train de retaper une mob et ensuite je retape une 125 XR pour changer de mon morceau de plastique, sa va être sympa avec 2 cv de plus en montagne
Le permis gros cube: sa attendra 2016 je veut avoir environ 20000 kms avant de passer sur une + grosse et un jour une 900 xj bleu et blanche
Voili voilou à la prochaine