Salutatous par Toutatis !
4 ans et 50 000 km après ça :
viewtopic.php?f=196&t=13701&hilit=faute+patlezenLes affres de la météo et de l'inexorable effeuillage des calendriers, autrement dit, le temps et le temps, avaient mis à mal tous mes efforts de l'époque.
Du coup, j'ai du refaire subir quelques outrages à ma Blanchette pour la faire rebriller.
A POUAAAL !! 
En route vers la lumière !!

Mais cachez moi cette culasse que je ne saurais voir :

Pis un voile sur la tronche, aussi, histoire de respecter l'anonymat de l'exhibitionniste


Un petit attentat à la bombe plus tard :


Une petite friction sous les aisselles et nous v'là avec les flancs épilés



De fil en aiguille, et de points de rouille en éclats de peinture, la belle s'est découverte jusqu'à l'arrière train...
Il y a une intruse sur cette photo !! sauras tu la retrouver ?

Bon, le voyeurisme a ses limites alors il fallait bien rhabiller la gueuse

Du coup j'ai recousu les manches et reprisé les chaussettes à coup de fer à souder. (fait chier, l'ABS Blanc jaunit quand on le soude

) mais ça ne se voit pas trop au remontage, ça va)



En plus, histoire qu'elle ne s'enroue pas trop lors de cet effeuillage frisquet, on lui a donné du sirop, avec le docteur Desmo, à base de décantation vibratoire. Bref on lui a décrassé les carbus comme il faut
Et trois semaines après, voilà l'travail



Même la platine de top case s'est fait gratouiller :






_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos