Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 20:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 14:53 

Je ne suis pas intervenu jusqu'a maintenant pour pas prendre part à la curée, mais là je post pour dire merci à LN.
Tu remets tous ça sur le droit chemin et je suis solidaire avec toi.

J'ai déjà tirer la bourre avec des potes...........et j'en ai pas honte et me considère pas non plus comme le dernier des cons qu'il faut jeter au trou.

J'aime tirer la bourre de temps en temps, même sur route ouverte, et je ne pense pas être un débile mental fou furieux de la route.

Je ne pense pas que le fait de posséder un xj (merveilleuse machine) fasse que je suis au dessu du lot des autres motards, sinon je ne vaudrai pas mieux que ces harleytistes qui considèrent toutes les japonnaises comme tout juste bon à brulé (hormis la suzuki de fafa qui comme tout le monde sait fait de la trés bonne braise à barbeuce).

Donc je fais comme LN, en vous demandans un peu de modération et d'humilité dans vos propos.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:42 

Hello,

Hummm.... :roll: :roll: :roll:

Modération ?
C'est mieux...
Y'a eu de l'excès dans les propos ?
Certes !!!
Ne pas oublier que nous sommes tous pareils ?
Ok...
Et que donc que celui qui n'a jamais fauté leurs jette la première pierre?
D'accord...
Qu'ils soient Anglais ou autres ne change rien ?
Bien sûr...

Mais tout a des limites.
Là c'est un parapet qui a limité leurs délires...
Sans autres bobos, tant mieux...
Mais c'est pas toujours le cas malheureusement...:shock: :shock: :shock:

"Je ne trouve pas que ces gars soient plus inconscients que d'autres, ils étaient équipés et semblaient maîtriser les machines."

Il n'y a aucun repect des autres dans ce genre de comportement...

En toute "humilité" je pense être un peu plus conscient...
Et je ne dois pas être le seul dans ce cas...

Ils sont bien équipés ???
Ok...
Et les cyclistes ???

"Ok... c'est pas trop futé... mais c'est humain... "

Pas trop futé... Le mot est faible.
La bêtise est donc humaine...
Mais de là à tout excuser...

Ils roulent aussi vite qu'un Sébastien Loeb sur le tour de Corse...
Mais avec d'autres véhicules sur la route et dans les deux sens...
Et les réactions de certains sur le forum sont à la hauteur du danger...

Cela étant dit il était nécessaire de recadrer la discussion. :wink: :wink: :wink:

@+

Dernière édition par Ikhnaton le 05 Oct 2006, 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 18:15 
Ikhnaton a écrit:

Ils roulent aussi vite qu'un Sébastien Loeb sur le tour de Corse...
Mais avec d'autres véhicules sur la route et dans les deux sens...
@+

"lut,
mais des Sebastien Loeb il n'y en a qu'un !!!!
:lol: :lol: :lol:
bien sûr que je tirais la bourre, même avec le genou-qui-touche-dans-les-virages !!! mais je ne suis pas con au point de le faire sur une route inconnue :lol: :lol: je suis trop roublard pour ça !!
quand à la maîtrise invoqué par Hélène ...... ben perdu le gars avait pleins de mauvais placement sur la mob !!!!! non pas les genoux écartés :lol: :lol: :lol: :lol: (Mini tu tiens ta vengeance !!! :lol: :lol: ) mais pas de très bons appuis et des trajectoires faisant plus penser à une grosse dépression tendance suicidaire que LA trajos d'un vieux pistard.....puis bon ce ne sont "que" des brittons :lol: :lol: si on ne peut même plus se foutre de leurs gueules :lol: :lol: :lol:
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 19:14 

Moi aussi j'aime la vitesse et les sensations mais là je trouve que c'est vraiment trop. On est en été ds le sud de la france et c'est pas franchement désert dans ce coin !! (cela dit j'ai regardé jusqu'au bout en ponctuant le visionnages de "rhhho la vache !! pppppiiiiitttaiiin !! oooohhhaaaaaïïïaïeïe !!! c'est balaiiise !!! donc déjà je suis de mauvaise foi !!! ;))

Quand à jeter le mec par dessus le parapet ... c'est de l'humour !! ;)

quoique... j'ai jamais balancé un angliche d'un parapet mmddrr

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 20:43 

oh , puis en même temps, soyons indulgent
si ce sont des Anglais, hein, depuis le temps qu'ils se reproduisent entre eux sur leur ile, ça doit forcément faire un jour des dégénérés. :?
nan ?
ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 22:11 

Je ne trouve pas que ces gars soient plus inconscients que d'autres, ils étaient équipés et semblaient maîtriser les machines

salut hélène,

juste ppour souligner deux mots dans ta phrase :?
qui se contredisent!!
je sait que tu veux te faire passer pour l'avocat du diable :roll:
mais la! vraiment je pense pas que cela vas le faire :?
sur le fait qui soit englais ou qui ne roule pas sur des xj,bon la ta raison éventuellement :lol: :lol:
mais quand tu vois ces images,comment ne peut tu pas etre révoltée?
tu parlait de ta mamie que tu à faillit écraser,mais je pense pas que tu roulait comme ces connards avec la méme folie et,le mème non respect de la vie des gens!!
je te crois profondement gentille mais ,ils y à des assasins sur les routes qu'ils soyent en moto,en caisse,jeunes,bourré ou en colère!
vraiment et sincérement ,je me répètent peut être,mais j'en ai tellement,ramassé des gens comme ces connardsqui ce tuer ou tuer les autres,que ma compassion ou ma tolérence y a longtemps que je ne l'est plus pour ce genre de personne!
je sait que je peut passer pour un faux cul,ou un vieux con mais ,merde les images que j'ai dans la tête,vous vous ne les avez pas et je ne vous les souhaitent pas,alors désolé mais la le coté si il ont bien pris la courbe ou bien mis les genoux ou qu'ils sont des sacré pilotes!!jtrés sincérement j'en ai strictement rien à foutre!!
comme de ceux que c'est images font kiffer!!moi les miennes me reveille desfois :cry:

bah!au fur et à mesure que j'écrit ces lignes je me calme!!!
alors ,désolé si je t'est véxée, ou irrissée, je m'en excuse!!
mais ,les lignes que j'ai écrite plus haut je les pensent vraiment , mème avec le recul.
a +
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 23:06 

OYIEN a écrit:
On est en été ds le sud de la france

J'AI COMPRIS !!! ça se passe à Nice en fait !!!!

c'est la promenade des Anglais :D :D :D

:shock: voilà que je me cite moi même maintenant :shock:
Ca doit être à cause de ma célébrité naissante :D :D :D :D

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 05:29 

http://www.neufstream.com/tag/moto/vide ... ilote-rate

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 05:42 

elwood a écrit:
http://www.neufstream.com/tag/moto/video/xgtyz_pilote-rate

Ben oui des gamelles et autres joyeusetés il y en a des tonnes, mais je ne crois pas que le monde de la moto a besoin de ça pour etre mis en valeur.

:cry: :cry: .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 06:21 

Salut,

Je sais plus qui disait que les aiguille montait pas très haut, je viens de jeter un oeil sur les compteurs et effectivement il semblairait que la ducat ne soit pas si vite que ça: je dirait entre 120-140 maxi (pas facile à voir avec cette résolution), se n'est donc pas si énorme.

Par contre il ont vraiment des trajectoire de merde et c'est là que ça deviens dangereux, un vieux copain qui roule très fort (beaucoup de piste) disait un jours que c'état bien de roulé vite mais qu'il fallait savoir rester sur ça voie... bien sur ça ne protège pas du risque que quelqu'un traverse, mais là y'a pas vraiment de remède quelque soit le vitesse.

@+ Desmo

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 08:39 

Desmo a écrit:
Salut,

Je sais plus qui disait que les aiguille montait pas très haut, je viens de jeter un oeil sur les compteurs et effectivement il semblairait que la ducat ne soit pas si vite que ça: je dirait entre 120-140 maxi (pas facile à voir avec cette résolution), se n'est donc pas si énorme.

Salut.
en effet ça fait pas énorme. Mais apparement la plupart pense que ce sont des anglais donc leurs compteurs doivent-être en miles !
donc 120 ou 140 ça fait 192 ou 224 !
Par rapport au byclounes....ça fait une sacrée différence.
Bon, sinon je ne rentre pas dans le débat...c'est bien c'est pas bien, je m'en tappe.
:wink:

(Patelic ex-XJiste.)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 12:10 

Citation:
la plupart pense que ce sont des anglais donc leurs compteurs doivent-être en miles !
donc 120 ou 140 ça fait 192 ou 224 !

non même si c'est gradué en mille je ne crois pas que leur vitesse dépasse 140. L'aiguille du compteur passe pas la moitié de l'échelle et sur la 998 ça doit pas être gradué à plus de 300 km/h, en plus d'après le compte tour le moulbif est tous juste à mis régime...

@+ Desmo

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 12:47 

A mon tour.

Mon avis il est simple, la route n'est pas un circuit.

Tirer la bourre très ponctuellement en s'assurant que la sécurité est maximale soit, encore faut-il bien savoir ce qu'on fait et où on est.

Le risque zéro n'éxiste pas, on peut cependant le réduire au minimum.

Ouvrir de manière démesurée sur route ouverte, une belle connerie et je m'en explique.

- environnement non sécurisé, les trotoirs, arbres, murs ou mobilier urbain en guise de bottes de paille, moi ça me dérange un poil.

- les autres usagers, dont je suis désolé de le rappeler, la plupart ne savent pas conduire, ils avancent mais ne maîtrisent pas leur véhicule.
Bref un caisseux qui prend peur, qui déboite, qui contrôle pas, qui fait tout autre chose que de conduire sa caisse et c'est le drame. Sans parler du piéton qui traverse comme une poule, du cycliste qui tourne sans prévenir ou grille les stops ou les feux, du minot en 50 qui se croit à la fête foraine... Les autres usagers ne sont pas non plus décidés à mourir par la faute d'un chauffard motard ou non.

Bref tout ce qui concerne l'intéraction avec ceux qui n'ont pas ou la capacité à réagir ou l'attention nécéssaire pour ça et qui deviennent des obstacles en puissance où l'on s'encastre plus vite que la lumière.

- l'état des des routes, une bonne surprise est vite arrivée...

Pour bourrer, le circuit c'est parfait, au pire bien souvent on glisse et on s'en tire avec une bonne trouille. En plus on est assuré pour ça, la license c'est pas pour faire joli.

Autre point trop souvent occulté à mon goût, celui de notre système social.

Même si on nous pique de plus en plus de droits chaque année, notre système repose sur la solidarité.
Nous cotisons afin que chacun en cas de coup dur puisse bénéficier d'une couverture minimale des soins, histoire de ne pas devoir casquer en intégralité comme aux USA.

Un type qui se comporte de cette manière dans notre pays se branle de ce principe, c'est du "ma gueule d'abord, au pire si je me plante avec mes comportements nombrilistes, la solidarité jouera".

Là pas d'accord, qu'on fasse jouer la solidarité vis à vis de gens chez qui la maladie a frappé, victimes d'accidents c'est normal, vis à vis de sous merdes qui se cherchent les noises, pas d'accord.
A moins qu'à ce compte ils casquent l'intégralité de leurs soins, ce qui serait juste, on fait bien payer le plein de l'hélico aux crétins qui se sont fait baiser en faisant du hors piste.
Il n'y a pas de raisons que la majorité de la population fassent les frais d'une minorité de débiles inconscients et égoïstes.

Arsouiller sur route, même moi je le fais, raisonnablement, en gardant à l'esprit que ma vitesse doit être réaliste pour ne pas me foutre dedans en cas d'urgence. Je n'ai pas à m'arroger le droit de profiter du système en parasite et de mettre la vie d'autrui en danger pour mon seul plaisir personnel.

Pour les cons, restera la greffe de cerveau, si un jour ça marche...

Ite missa est.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 12:59 

Hello,

Amen.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 13:00 

Hello,

Aaaamen. :lol: :lol: :lol:

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]